N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptySam 10 Déc 2011 - 22:14

Les shinobis au grade de jônin, se devaient d'avoir des élèves fraichement sortis de l'académie pour les préparer à prendre la relève, ou tout simplement, leur faire part de leur expérience pour en faire de meilleurs. C'était au tour de Nikkou de prendre sous son aile des jeunes genin. Ici, c'était cela allait être une équipe entière. C'était ce matin qu'il l'avait su, alors que le soleil se dressait dans le ciel sans aucun nuages pour lui barrer la route. On sentait, par la fraicheur de l'air, que l'été s'en allait peu à peu pour laisser place à l'automne. C'est aussi dans cette belle matinée qu'il reçut le dossier de ses élèves qu'il garda sous le coude, ne jetant un oeil que sur le nom et prénom de ces derniers. Le jônin constata alors qu'il y avait un Nara qui rejoignait l'équipe, mais ce qui lui fit écarquiller les yeux, c'était l'âge de la personne concernée. Une question lui vint alors... Etait-ce une erreur, ou bien était-ce juste la réalité? Secouant la tête, le konohajin se dit que c'était comme ça et pas autrement. Exaspéré, le jônin rangea le dossier et envoya un message aux genins pour qu'il se pointe au terrain d'entrainement. Le jeune homme se dirigea ensuite vers l'aire d'entrainement.
Quelques minutes plus tard, il y était. Il ne manquait plus que son futur élève. Le but de la rencontre était d'apprendre à mieux se connaître et le jônin avait une bonne idée en tête concernant cette étape. Finalement, le dossier qu'on venait de lui donner n'allait servir à rien du tout. Nikkou allait tester un méthode classique, mais tout aussi efficace pour ceux qui savaient observer attentivement les choses. Ce dernier s'assit et attendit que le genin arrive, là tranquillement, profitant du temps de tranquillité qu'il avait.
Au bout de quelques temps, une personne qui semblait être Nara Jumonji, arriva enfin au terrain d'entrainement. Le jeune jônin se releva en prenant bien son temps, et se permit même un petit baîllement. Passant une main dans ses cheveux tout en se grattant la tête, il regarda l'homme qui venait d'arriver. En le voyant, il avait l'impression que celui-ci était ici par obligation, qu'il n'avait pas envie de rejoindre une équipe ou même de se battre. Chose qui pouvait expliquer plusieurs choses. L'autre genin, Ikaysaro arriva sur place, permettant à Nikkou de commencer les présentations.

_ Salut ! J'imagine que vous êtes mes élèves n'est ce pas ? Je me présente, je suis Masao Nikkou, jônin de konoha. Je serai votre sensei. La seule chose que vous devez savoir de moi, c'est que je ne suis pas méchant, mais j'hésiterai pas à vous rappeler à l'ordre s'il y a le moindre problème.

Nikkou marqua une pause, dévisageant ses élèves. Un léger sourire s'était dessiné sur le visage du jônin.
*Je n'avais pas vraiment d'idée pour commencer la discussion, je trouve tous ces procédés inutiles... Mais bon d'un autre côté...*
Il reprit finalement

_ Tout d'abord j'aimerai que vous me parliez de vous. Dites moi qui vous êtes, ce que vous aimez, vos projets pour l'avenir... Nous verrons le... Reste ensuite.

Croisant les bras, il attendait de voir ce qu'allait raconter ses futurs élèves, ou élèves tout court enfaite. Il leur réservait quelque chose de sympa pour la suite mais de prévisible pour une présentation « maître-élève ». Mais cette façon était utile et plus efficace pour apprendre à se connaître. Nikkou avait pu percevoir le caractère et qui était réellement son adversaire, Yogan Encho, lors de l'examen chûnin, rien qu'au cours du combat les opposant. Il avait fini par être ami à la fin. C'est un des combat dont le jônin se rappellerai toute sa vie. Un combat où personne n'avait perdu finalement. Techniquement, le jeune homme était battu par le kirijin, mais dans un autre contexte, personne ne pourrait déterminer comment aurait pu se terminer le combat. Le niveau entre les deux hommes étaient quasiment égal.
Revenant à la réalité, le shinobi se disait finalement que tout ceci était une perte de temps, mais qu'il fallait bien passer par là. Il lui tardait de passer aux choses sérieuses...


Dernière édition par Masao Nikkou le Mer 21 Déc 2011 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:26

    Il faisait beau aujourd'hui. Un peu plus frais que d'habitude mais le soleil était toujours là. Alors que j'étais en train de roupiller dans mon lit, un gredin m'avait réveillé. Après quelques minutes j'ai cru qu'il allait partir et me laisser tranquille mais il réussit à me voir par la fenêtre donc il ne cessa de taper à la porte comme s'il avait envie de la casser en plusieurs morceaux. Merde, je ne pouvais l'ignorer et je n'avais pas les moyens de m'acheter une nouvelle porte donc je n'ai eu d'autre choix que de le laisser entrer dans mon petit appartement. Il me fila un ordre du Hokage, cette belle demoiselle que je convoite depuis qu'elle dirige le pays du feu. Peut-être qu'elle voulait enfin un rendez-vous avec moi ? Ahah, aucune fille ne résiste à mon charme. J'ouvris donc cette lettre avec un grand sourire ... et je la ferma avec plusieurs larmes qui coulaient de mes yeux. Le chûnin s'en alla juste après avec un petit sourire en coin, il était content l'enflure. Putain ... et dire que tout ça ne serait pas arrivé si j'avais acheté des volets pour ma fenêtre.

    Qu'est-ce qu'il y avait dans cette lettre pour que je puisse verser quelques larmes ? Et bien on m'avait assigné à une team ! N'importe qui serait content de cette idée et dirait : Ouais, j'ai un senseï qui va pouvoir m'apprendre plein de techniques. Mais pour moi c'était quelque chose qui brisait ma tranquillité ! Je ne pourrais plus glander toute la journée maintenant. Qu'avais-je donc fait à Miyu-sama pour qu'elle me fasse cela ? Bon, fallait pas que j'arrive en retard car partir sur de mauvaises bases avec quelqu'un qu'on devra ce coltiner à longueur de journée, c'était pire que la mort. J'enfilai ma cape et mon chapeau de paille pour faire le type mystérieux et qu'à l'air super fort, bien que ça ne soit pas le cas ...

- J'espère qu'il ne va pas m'en demander trop ... il serait déçu.
    L'aire d'entraînement était à portée de vue. Si il nous avait donné rendez-vous ici cela voulait dire qu'il s'apprêtait à tester nos capacités au combat, ouhla j'étais un peu dans la merde là. Fallait que je trouve une solution et heureusement j'en avais une. J'avais quelques bandages dans mon kimono, je les enfilai sur ma main droite. J'allais me faire passer pour un blessé ne pouvait faire de mudras à cause de ma blessure à la main droite. Et voilà, heureusement que je suis un bon comédien, ce jônin n'y verra que du feu. Je m'arrêtai ensuite et j'entendis les conversations des deux hommes. Avant que l'autre homme ne se présente, il le devança pour leur faire signe qu'il était là :

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Shunsui02

- Nara Jumonji, enchanté. On m'a assigné à cette team il y a quelques heures. Désolé de prendre la parole en premier, je voulais juste me faire remarquer car vous ne m'aviez pas vu. Et puis tant que j'y suis : J'ai 37ans, je suis célibataire, du groupe sanguin AB et je fais partie du clan Nara. J'aime les filles et l'alcool et mon seul but est de pouvoir mener une vie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:38

Une belle journée s'entamait pour Ikaysaro, le soleil était haut dans le ciel, le genin se réveilla avec difficultés malgrès tout. La nuit avait été courte, il avait chassé un saleté de moustique toute la nuit. Lorsqu'il ouvrit ses volets, il contempla le carnage, des kunai plantés partout dans les murs, les draps en vracs, les meubles fracassés...Ikaysaro d'un air triomphant se mit debout sur son lit, malgrès tous les dégats, il l'avait explosé ce moustique!! Mais la réalité le rattrapa rapidement, une vive démangeaison idéalement placée derrière la genou, à l'endroit où il y a forcémet des frottements, quel sadique cet insecte!

*Une belle journée...? Tu parles!!!*

Ikaysaro de mauvais humeur prit un petit déjeuner rapidement et une bonne douche. Il avait du mal à s'empecher de gratter la piqure mais bon, il devait en faire abstraction. Le genin enfila ses vêtements et notamment son pantalon pour son plus grand malheur, il aurait préféré ne pas en mettre, histoire d'éviter les frottements, mais bon se promener à moitié nu dans le village n'était pas une très bonne idée, et puis, il croiserait surement Hitomi qui ne manquerait pas d'embellir encore cette fausse réputation de pervers qu'il devait se coltiner à cause d'elle. Ikaysaro allait ouvrir la porte et aperçut une lettre qui avait été glissée sous sa porte. Intrigué, le jeune garçon l'ouvrit et feuilletta rapidement la missive.



Une équipe, rien que ça? Ikaysaro était à la fois content et anxieux, certes apprendre au contact d'un ninja de niveau supérieur était une bonne chose pour améliorer ses capacités, mais ça impliquait également qu'il allait devoir faire équipe avec d'autres genin...L'idée en elle même ne le dérangeait pas, mais si par exemple il devait faire équipe avec quelqu'un d'insupportable? Tout de suite le visage d'Hitomi se forma dans son esprit, il la visualisait en train de lui dire "Ero-kun! Toujours en train de mater?!" et ça lui faisait déjà peur...Mais bon, il n'avait pas le choix de toute façon, il devait se dépêcher de rejoindre sa future équipe, une page se tournait, finies les missions en solitaire, il allait devoir travailler son esprit d'équipe. Le genin traversa rapidement le village des feuilles pour se rendre au lieu de rendez vous qui se trouvait être le terrain d'entrainement. A son arrivée, il remarqua tout de suite son nouveau sensei, Nikkou Masao et apparemment un nouveau co-équipier, qui était à priori blessé. Ikaysaro, se présenta rapidement, histoire d'être un peu poli.

"Salut tout le monde, j'ai reçu une missive ce matin me disant de venir ici pour rencontrer ma nouvelle équipe. Je m'appelle Ikaysaro, et je suppose que vous devez être Nikkou Masao, le jounin responsable de l'équipe."

Ikaysaro entendit un bref aperçu des présentations de Jumonji, un homme beaucoup plus âgé que lui, d'ailleurs beaucoup trop âgé pour un genin, c'était impressionnant, mais pas dans le bon sens... Un homme qui rêve de mener une vie paisible et qui désire être ninja, c'était soit une blague, soit...Une blague. Ikaysaro prit alors l'initiative de se présenter également, sa vie n'avait rien de palpitant, mais bon puisqu'il fallait se plier à ces cérémonies...

"Moi comme je l'ai dit je m'appelle Ikaysaro, je vis à Konoha depuis que j'ai 14 ans, mes parents sont ébénistes, bref rien de palpitant. Mes centres d'intêrets et bien...Je n'en ai pas et puis mon objectif est de devenir un jounin et de diriger une équipe, tout comme vous, sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:57

Chacun se présenta, et le Nara fut le plus surprenant. Il parla sans détour et sans le moindre doute, quelque chose qui surprit le jeune homme. Une chose qui se confirmait : il n'avait aucune envie d'être ici, mais Nikkou allait pas en rester là, loin de là. Fut ensuite le tour d'Ikaysaro, le jeune homme aux cheveux châtains. Un petit sourire s'afficha sur le visage du jônin en entendant que le genin voulait enseigner à des élèves tout comme Nikkou. Il avait l'air bien motivé, et décidé de faire ce qu'il voulait.
*Les choses risquent de devenir intéressantes... D'un côté nous avons un grand flemmard, de l'autre, un gars qui à l'air d'avoir sensiblement le même âge que moi, prêt à faire son boulot de shinobi... C'est parfait *
Croisant les bras, il regarda tour à tour les deux hommes qu'il avait devant lui pour ensuite leur donner les premières instructions.

_ Très bien. J'imagine que vous vous doutez que ce n'est pas une simple présentation. Vous devez apprendre à vous connaître, à vous faire confiance. Pour faire tout cela, les mots sont complètement inutiles, ainsi, vous allez vous battre en un contre un.

Le konohajin regarda la réaction de ses élèves et vit Jumonji se tenir la main droite, comme s'il était blessé. Nikkou secoua la tête. Il n'allait pas s'en sortir facilement. Même si Nikkou ne pouvait pas avoir la certitude que cela était bien vrai, il allait changer juste légèrement les règles du jeu.

_ Vu que Jumonji est blessé à la main droite, nous allons changer de programme. Le terrain est vaste n'est ce pas ? Une forêt à proximité, une étendue d'eau... Une bonne épreuve pour tester vos aptitudes de traque et de survie. Ikaysaro, tu traqueras Jumonji (il regarda ce dernier), tu devines ce que tu dois faire n'est ce pas ? Tu as une minute pour prendre de l'avance. Ikaysaro, tu as deux heures pour le retrouver. Je vous surveillerai, bonne chance messieurs.

Riant intérieurement, il avait hâte de voir ce que ce petit test allait donner. Cela allait permettre à Nikkou de voir de quoi ses genins étaient capable. Les consignes avaient été données, il ne manquait plus que l'application de ces dernières.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bronze Kakeï
Bronze Kakeï
Informations
Messages : 31

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:05

Durant un beau jour d'automne où les feuilles jaunissante par la saison, se détachaient des arbres et formaient de magnifique tourbillons, ornant les rues du villages et tenant compagnie aux villageois qui se promenait en ville , cette vision artistique était en train d'être immortalisé par Kakeï, équipé d'un bloc note de dessin et de divers crayons de couleur, il s'adonnait à ses activités quotidienne assis sur un banc, baignant dans l'ombre de l'arbre qui sommeillait à quelques mètres derrière lui. Cela faisait deux jour que le bureau de l'Hokage ne l'avait pas contacté pour lui assigné une mission. Il en profitait donc pour se relaxer et se changer les idées. Il venait d'entamer sa carrière de ninja seulement quelques mois avant ce jour si spéciale. Alors qu'il pensait qu'il allait encore pouvoir profité d'encore une journée de congé, il comprit vite quelle tournure allaient prendre les choses lorsqu'il aperçu, en levant les yeux vers la voûte céleste, un aigle se pavanant dans le ciel, tout en rugissant d'un court mais d'un puissant cri. C'était une des façon parmi tant d'autre que les hautes sphères de Konoha utilisaient pour contacter des ninjas à travers le village, leur transmettant certain message où des ordres de missions.

Tendant son bras pour que l'oiseau puisse s'agripper à son membre, Kakeï décrocha le morceau de parchemin attaché à la patte de la majestueuse créature. Il fut assez désagréablement étonné lorsqu'il découvrit que le message qui était parvenu jusqu'à lui n'était pas une demande de mission, lui qui aimait accomplir les besognes qu'on lui confiait et les prenant plaisir à découvrir de nouvelles choses. Non, il ne s'agissait pas de cela, en pleine réflexion sur cette et devenait de plus en plus perplexe quand à l'annonce du communiqué. On l'avait assigné à une équipe. D'une certaine manière manière il trouvait cela assez intéressant, il était intrigué par la façon dont le système ninja et des villages étaient en train de changer. Après tout, cela était encore assez récent dans la vie des jeunes gens de Konoha. Mais d'un tout autre côté, il trouvait que de tels procédure ne lui apporterait rien de bon. Tout ce qu'il savait en plus, c'était qu'il allait être sous la tutelle d'un certain Masao Nikkou. Il devait être quelqu'un d'assez important au village pour pouvoir remplir de telles fonction, c'est une rencontre avec une telle personne qui motivait le Genin à finalement approuvé le fait d'avoir été choisi.

Il avait passer beaucoup de temps à débattre à l'intérieur de lui même et ne l'avait pas vu passer. La dernière information qui se trouvait sur sa note, concernait le lieu et l'heure du rendez vous. Il était déjà en retard. Il ne connaissait pas bien l'endroit où il devait se rendre mais les indications spatio temporel était tellement précise qu'il ne pouvait se tromper. Il finit par arriver sur la zone du village qu'on appelait communément " Les Terrains d'entraînement " Par chance il trouva facilement ceux qu'ils devaient rejoindre, simplement en balayant la zone de son regard. Il avançait alors nonchalamment vers les différentes personnes. Les autres devaient sûrement l'avoir déjà remarqué arriver, marchant d'un pas non pressé pour quelqu'un à la bourre. Lorsqu'il atteignit enfin le groupe de personne, il entendit parlait d'un Jumonji qui se serait blesser à la main droite. Il aurait bien aimé savoir de qui il s'agissait plus précisément et il finit bien par le découvrir, en voyant un homme qui visiblement était que Kakeï, se tenir la main.

* Oh, je ne savais pas qu'il pouvait exister des Genin si vieux, il a pratiquement le double de mon âge.. *

Il laissait celui qui semblait être le chef terminait ses explications, il parlait d'une certaine épreuve de traque où un exercice du genre. Après le discours de Masao, ce dernier ainsi que les deux autres Genin semblaient confronté à la mystérieuse identité qui n'allait pas tardé à se présenter.

" Excusez moi de vous déranger, j'ai récemment reçu une information dont le contenu m'indique que je fais à présent par d'une team, formé par vous sûrement. J'ai un léger retard, excusez moi.. Je.. Je me suis perdu en route. Je m'appelle Bronze Kakeï, enchanté de faire votre connaissance. "

Bien qu’excité, il ne le montrait point, il se tenait raide comme une planche, les deux mains aisément liée le long de ses hanches et avec une expression qui ne semblait délivrer aucune émotion. Tout en parlant, il fixait toutes deux secondes, un à un les différentes personnes présente sur les lieux. On aurait pu presque croire à des provocations avec sa manie de dévisagé les gens, en fait il attendait simplement que la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptySam 24 Déc 2011 - 19:04

    Je regardai attentivement l'autre genin se présenter. Il avait une vingtaine d'années, voir un peu moins. Cheveux de couleur noir, 1m80 et il me regardait bizarrement, comme s'il se demandait ce que je foutais là. Il prit la parole et parla de ses ambitions pour l'avenir. Son rêve était de diriger une équipe une fois jônin ... Nous n'avions décidément pas les mêmes préoccupations. Notre sensei avait pourtant l'air ravi de sa réponse et avait un sourire béa en nous regardant tous les deux. Ouhla, il me faisait peur sur ce coup-là et je m'attendais au pire. Et le pire est arrivé ! Il proposait un combat entre moi et Ikaysaro, ce que je redoutais le plus à vrai dire. Heureusement, je lui montra ma main remplie de bandages et il annula le combat, voilà une bonne chose de faite. Mon stratagème avait réussi ... ou pas.

    Une traque ! Voilà ce qu'il proposait. Encore, quand t'es dans la peau du chasseur tu peux te la couler douce mais quand t'es dans la peau de la proie, il ne fallait faire aucune erreur. Et devinez qui faisait la proie ? C'est bibi. Oh non, je ne voulais pas passer mon temps à courir devant. Heureusement, un autre jeune homme fit son apparition. Il était en retard lui aussi, pour une fois que je n'étais pas le dernier. Il se présenta et s'excusa de son retard. Maintenant qu'il était là, la traque pouvait tomber à l'eau et cela ne pouvait que me rendre heureux même si je cachais mon enthousiasme. Malheureusement, Nikkou n'était pas de cet avis :

- Bon, tu nous parleras de toi plus tard, Kakeï. Pour l'instant, tu fais équipe avec Ikaysaro. Jumonji a une minute pour se cacher et vous avez 2 heures pour le trouver.

- Quoi ?! Mais à deux contre un ce n'est pas équitable !

- 59, 58, 57 ...
    Et merde ! Le compte à rebours était lancé et vu la tête de mes opposants, ils ne prenaient pas ce test à la légère. Je me dépechai donc de m'enfuir vers la forêt. Il fallait que je trouve un stratagème pour qu'ils ne réussissent pas à me trouver dès le début. Ahlala, décidément, une minute c'était beaucoup trop court. Ce sensei était vraiment exigeant et ça ne me plaisait pas tant que cela. Mais bon, j'avais trouvé un petit stratagème qui pourrait me permettre de savoir les positions de mes adversaires. Je fis quelques mudras et je réussis à faire apparaître une vingtaine de clones inconsistants. Je leur demanda de s'éparpiller dans la forêt, histoire de tromper mes compagnons et des les ralentir dans leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ikaysaro
Ikaysaro
Informations
Messages : 62

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:28

Ikaysaro était plutôt content que le petit exercice d'accueil soit une traque, en effet le jeune shinobi avait déjà effectué une traque dans la forêt du pays du feu, il avait rattrapé un criminel évadé de prison, mettant au passage plusieurs jours. Mais depuis Ikaysaro avait fait bien des progrès, il pouvait désormais bien maitriser son chakra, ses déplacements étaient beaucoup plus rapides, plus vifs, plus fins, mais ce Jumonji était vieux, il devait également avoir de l'expérience. Avant que l'exercice ne démarre, un jeune garçon fit son apparition et se présenta sous le nom de Kakeï, il était le troisième genin de l'équipe, Ikaysaro lui adressa un léger sourire et lui serra la main, les deux garçons allaient faire équipe pendant cette épreuve de traque, ils allaient être les poursuivants, tandis que le vieux au bras en bandoulière ferait la proie, beau programme en perspective...Ikaysaro remarqua dès le début la stratégie de Jumonji, utiliser des clones pour éparpiller les traces, il fallait dire que la tache était ardue, une minute pour échapper et disparaitre à deux poursuivants, c'était placer la barre assez haut. Ikaysaro se mit à réfléchir, il ne pouvait pas distinguer lequel était le vrai, en revanche, Jumonji n'était qu'un genin, c'était donc surement un bunshin simple et pas un kage bunshin, les clones étaient donc inconsistants, ce qui rendrait la tache beaucoup plus simple que dans le cas contraire. Ikaysaro se tourna vers son nouveau co-équipier et prit la parole, après tout ils avaient le droit d'élaborer leur stratégie pendant le décompte.

"Kakeï c'est bien ça? On est deux et il est tout seul, on part avec un énorme avantage! Certes il est ingénueux mais nous l'aurons! La technique la plus simple et la plus logique dans cette situation serait de faire également des bunshin et d'envoyer nos clones dans la même direction. Jumonji est doué, je suis incapable de produire 20 clones avec un bunshin simple comme ça, je vais en faire 10, c'est dans mes cordes, comme ça tu en fais 10 également et on commence la traque. Si l'un de nous repère Jumonji, je propose de prévenir l'autre au moment de commencer la capture, on ne sait pas de quoi il est capable, dès qu'on se retrouve face à lui, on envoie un kunai en l'air équipé d'une note explosive, ainsi l'autre sera prévenu, et on pourra se diriger dans la bonne direction! Je te propose ce plan, si tu as une autre idée n'hésite pas, c'est en travaillant en équipe qu'on va l'avoir!"

Ikaysaro adressa un grand sourire à son nouveau compagnon, il était plutôt content de faire équipe avec quelqu'un pour cet exercice, ça rendait non seulement la tache plus simple, mais ça lui permettrait d'apprendre un peu à connaitre ses équipiers. En revanche, donner le rôle de traqué à Jumonji n'était pas une très bonne idée selon Ikaysaro, il aurait mieux fallu que Nikkou prenne ce rôle et que les trois genin s'associent, là, le pauvre Nara se retrouvait un peu exclu dès le départ, Ikaysaro espérait que sa désormais "cible" ne lui en tiendrait pas rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Musashi
Musashi
Informations
Messages : 83
Rang : Chez moi

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:29

    Mon bras me gênait. Je ne pouvais vraiment effectuer de mudras avec ces bandages et ne pouvait par conséquent pas faire de réelles techniques. Surtout qu'il venait de voir ses camarades faire la même technique que lui. Bon, pas d'autres choix que d'enlever le bandage, quitte à passer pour un simulateur devant la team. J'enlevai donc le bandage à mon bras et pour ne pas me tromper, tous mes clones firent de même, se préparant ainsi à combattre. Pour ne pas me faire repérer, trois clones inconsistants m'accompagnaient où que j'allais. Je n'allais quand même pas rester caché et ainsi laisser mes clones se faire détruire.

    La bataille dans la forêt durait et je sentais que quelques clones étaient détruits, au moins la moitié. En avait-il fait de même pour les clones des adversaires, ou encore mieux, ont-ils toucher les véritables Ikaysaro et Kakeï ? Je n'en savais encore rien mais l'avenir allait me le dire. Après quelques minutes, mes trois clones et moi étions arrivés devant les clones des deux hommes. Ils étaient cinq contre nous. Cinq clones d'Ikaysaro, ils allaient morflés. Il y avait une chance sur deux qu'il y est le vrai Ikaysaro. Tant pis, je prenais le risque d'attaquer.

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) 1085582

- It's over !
    Je n'allais cependant pas user d'une technique, mon katana suffira contre de simples bunshin. Je sortis le sabre de son fourreau et fonça vers les clones tout en mettant mon corps près du sol pour ne pas me faire attaquer rapidement. J'allais les trancher, ou du moins essayer de le faire. Mais c'était une feinte ! En réalité, le vrai moi faisait parmi des trois Jumonji qui était resté. Celui qui fonçait n'était qu'un leurre, attirant ainsi l'ennemi dans mon piège. Je fis alors quelques mudras rapidement et des pierres qui se trouvaient dans le terrain s'élevèrent pour se diriger rapidement vers les cinq Ikaysaro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:31

Tout se passait pour le moment très bien, et la traque entre ses élèves venait de débuter. Pendant que les traqueurs cherchaient leurs cibles, Nikkou les surveillait de loin. Il voulait voir de quoi chacun était capable. Le Nara avait commencé par éparpiller un bon nombre de clones inconsistants tandis que les deux autres continuaient de le chercher activement. Le jônin savait parfaitement ce qu'il faisait en organisant ce petit exercice. C'est alors que les choses commencèrent à changer entre temps. Suivant le traqué, il remarqua que ce dernier enleva son bandage pour faire différents sceaux. Un léger sourire se dessina sur le visage de Nikkou.
*Je le savais, il se fichait de moi... *

Jumonji sortit alors un katana pour attaquer les bunshin. C'est alors que le jeune homme remarqua que ce n'était pas le vrai en voyant l'un de ceux qui étaient restés en retrait composer quelques mudras. Une technique de type Doton... Il voulait attirer les deux autres dans un piège. Plutôt futé.
*Je n'en attendais pas moins de quelqu'un qui appartient au clan des Nara... *

Nikkou se demanda alors comment allait réagir les deux autres jeunes gens qui traquaient leur cible actuellement. Cette exercice était aussi un genre d'entrainement, la traque étant une des bases importantes d'un shinobi, et parfois les techniques les plus simple étaient tout simplement ignorés. Pour le moment le jeune homme était plutôt content de voir comment les choses tournaient. Ses élèves s'en sortaient bien, et il en apprenait plus sur eux qu'en leur parlant. Cette chose là était importante. Se connaître, c'est assurer une meilleure cohésion de groupe et le konohajin le savait. Se connaître était le but principal de cette traque, même si un bon vieux combat pouvait aussi être plus direct et plus rapide...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle team se forme... (Nara Jumonji ; Ikaysaro ; Bronze Kakeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-