N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:36

Miyu se levait avec difficulté, elle sentait ses jambes tremblée légèrement et se retient à l’accoudoir de son siège. La demoiselle sentait des sueurs froides qui descendaient le long de son cou pour ensuite suivre leurs courses dans son dos.

La jeune femme se sentait nauséeuse depuis le matin, elle avait été prise de vertige une ou deux fois dans la journée. La brune avait lutté pendant toute la journée, elle était à présent épuisée et elle pensait pouvoir se reposé après sa journée. Le jour des requêtes, une fois par semaine, l’Hokage n’aurait pu supporter plus de toute façon. Yue était venu la trouver tout sourire, lui rappelant la représentation au Colisée. Ils avaient été invités par le clan Hyo pour la toute première représentation. La kunoichi aurait bien tenté de refusé mais elle se contenta d’un mince sourire à son époux, pour lui faire plaisir mais également par devoir. Elle ne pouvait refuser un tel présent alors qu’elle avait accepté jusqu’ici, tous ceux des autres.

Miyu avouait avoir aimé le spectacle, elle ne regrettait presque pas son choix, du moins pas juste que là. Cependant, sa fatigue semblait s’abattre d’un coup sur ses épaules. Avec un sourire rassurant pour son mari, qui lui avait lancé un ‘’ca va ?’’ Alors qu’elle était enfin debout. Elle ignora la lueur qui trahissait son inquiétude. Il s’éloigna pour aller lui chercher une boisson, comme à chaque réception en fin de l’évènement. La dirigeante du village ne l’attendit pas, elle avait besoin de prendre l’air et elle voyait du coin de l’œil, les dirigeants des différents clans hésiter à venir lui adresser la parole. Il fallait dire qu’en dehors du conseil, ils n’avaient guère l’occasion de parler avec la jeune femme.

La demoiselle resta digne jusqu'à la sortie, cependant, arrivée près du mur. Elle se courba en deux, une main sur la bouche alors que les odeurs de nourriture commençait à s’élever. Un autre hale cœur saisit la Hayashi, elle sentait les frissons lui prendre l’échine. Sa main gauche allait s’abattre sur le mur alors que ses jambes là lâchèrent subitement et que sa respiration se fit plus hachée. Sans qu’elle ne puisse plus rien y faire, elle rendit ce qu’elle avait dans son estomac. Pourtant, elle ne se sentit pas mieux, les tremblements furent plus sévères.

Les yeux ivoire de la dame ne trouvèrent que du vide, elle s’était assez éloignée mais elle était isolée et ses jambes refusaient de la porter. Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle pensa à son bras droit, comme si celui-ci allait apparaître par miracle.


Ce rp se passe un peu avant l'arrivée de nos amis bleu
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:47

Ce jour d'été avait une saveur particulière pour notre coquette Hitomi et l'ensemble de son clan puisqu'il s'agissait de la toute première représentation de la belle. Cette dernière, qui s'était improvisée au fil du temps comme une meneuse d'homme et une chef d'orchestre hors pair, avait, au cours de son adolescence, nourrit le désir de monter sa propre troupe de théâtre. Plus que cela, son goût, son imagination, son éducation, et pleins d'autres évènements encore firent qu'elle gratifia aux membres de sa famille quelques scènes de kabuki et de katas tous plus spectaculaires les uns que les autres. Elle savait donner à ses créatures cette touche de grâce qui, avouons-le, faisait de la petite Hyô une fleur colorée et vivace au sein d'un univers souvent présenté comme grisailleux. Et, reconnaissant bien volontiers son talent, la matriarche Fune usa de son pouvoir pour appuyer la demande.

Ainsi donc, dans l'enceinte aux proportions titanesques, et sous les milliers de regards, Hitomi et quelques membres sélectionnés et triés sur le volet mirent en scène une pièce de kabuki d'un artiste connu du pays du feu. Grimés avec des maquillages blancs, et rouge ou bleu, respectant autant que possible les codes qui rythment ce type de divertissement. Les kimonos traditionnels volèrent à chaque pas, chaque gestes, chaque bourrasques aussi. Les musiciens, eux, jouaient leurs partitions à la perfection, faisant tinter les cordes de leur shamisen, tapant énergiquement dans leurs taikos. Les chanteurs alternaient l’aigu et le grave, entonnant par moment de grands hurlements rauques qui se finissaient dans l'alto. A l'arrière-plan, les décors défilaient au fur et à mesure que le temps passait. Comme vous pouvez le constater, les moyens déployés étaient importants. Eh bien accrochez-vous, parce qu'elle n'en était pas restée là.

Car lors des entractes, elle se lança dans un ballet d'arts martiaux. Aidée de trois artistes, elle entreprit d'épater l'assistance avec une série de cabrioles, de coups de pieds hauts et fluides et d'autres prises impressionnantes. En somme, la voilà qui était en train de présenter au public une simulation de duels à un contre trois quelque peu embellie et améliorée afin de rendre au final ce qui ressemblait à de la danse. Ainsi, lors de la première pause, le combat était à main nue. A la seconde, il s'agissait d'un affrontement avec de longues épées incurvées. Et à la dernière, c'était avec des lances dont gesticulaient fièrement un amas de tissu rouge au bout des bâtons. Les participants, tous habillés d'étoffes fines et colorées, eurent visiblement fait un véritable succès de cette journée. Hitomi, dont la robe chinoise pourpre était fendue sur les côtés, savourait cet instant où le village caché de la feuille l'acclamait. Les feux de la rampe, elle adorait.

Quoi qu'il en fut, après s'être démaquillée, rafraîchie et reposée, traversa le hall non sans ce plaisir que lui procurait l'exaltation des félicitations que l'on lui adressait. Fatiguée, elle souhaitait pourtant esquiver tout le cérémoniel qu'avait prévu l'ensemble de son clan. Après tout, une première nécessitait bien ce sacrifice. Mais non, ce n'était pas quelque chose qu'elle affectionnait. Elle avait gardé cette farouche volonté de laisser planer le mystère, en dépit de sa forte propension à vouloir attirer tous les regards sur elle. Dans le corridor, vide et silencieux, Hitomi entendait ses propres pas résonner dans le lointain. Au fond, la lumière semblait ne pas exister, tant il y régnait fraîcheur et pénombre. Un léger sentiment d'angoisse pouvait naître de cette obscurité, mais il n'en fut rien. Ou peut-être bien qu'elle n'en avait pas eu le temps.

En effet, affaissée sur le mur, une femme semblait souffrir le martyre. Plus précisément, elle paraissait nourrir quelques naussées, et, par ailleurs, être prise d'un malaise. Intriguée et sur son chemin, la demoiselle aux deux améthystes s'avança vers elle, avant de réaliser avec stupeur qu'il s'agissait de Miyu, Shodaime Hokage de Konohagakure no Satô. Encore vêtue de sa splendide robe asiatique rouge arborant des motifs de fleurs en dorure et de petits talons à lacets, la genin de petite taille n'osait pourtant pas interrompre sa vis-à-vis. L'idée même qu'elle fusse dux bellorum -dans la force de l'âge, en plus- laissait entendre qu'elle n'était pas en si mauvaise santé que cela, ou du moins cet état était-il normal. Après tout, Hitomi n'avait-elle pas d'addiction à l'alcool, à l'instar de tout son clan? En vérité, c'était lorsqu'elle expectora tout le contenu de sa poche abdominale que la kunoichi à la peau de nacre se rendit compte du mal. Et, quoique mal à l'aise et répugnée, elle s'approcha de la patronne.

[Hitomi] -"Hokage-sama. Vous devriez peut-être regagner vos quartiers et convoquer un médecin...Je vais vous aider. Vous êtes venu avec quelqu'un?"

Pour tout dire, elle ne ressemblait plus tellement à cette femme posée et saine que la jeune Hyô avait entrevu en compagnie de la matriarche. Elle paraissait beaucoup plus pâle, plus essoufflée, plus vidée. La Brume Opaline, solaire, aidait de ses doigts agiles et elle essayait de soulager la Hayashi autant qu'elle put. Elle fit d'ailleurs en sorte de ne pas s'adresser directement à elle, de façon à ce qu'elle ne soit pas gênée par son haleine embaumée par l'odeur forte et acre du saké.

[Hitomi] -"Vous n'auriez pas dû venir ici si votre état ne vous le permettait pas..."

Sa voix était douce et chaleureuse, quoiqu'un peu trop aigüe. Aussi baissa-t-elle le son, tant et si bien que l'écho n'était plus difficile à supporter. Il y avait même une ambiance presque rassurante, intimiste. La belle aida son chef à émerger et à marcher, au moins de façon à retrouver les doux rayons de l'astre du jour. Ainsi, à l'entrée, elle plissa légèrement les paupières, et laissa reposer sur le mur la malade. Elle laissa quelques instants Miyu se reposer, reprendre ses esprits, cherchant dans sa mémoire où trouver un médecin digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:05

Un peu de nouveauté ne serait pas de refus. La jeune kunoichi aux cheveux verdâtre décida d'aller se promener dans les rues paisibles de Konohagakure no Satô. Le shopping lui faisait grand envie mais à force d'acheter, les ryos disparaissaient à la vitesse de la lumière. Elle soupira de lassitude. En effet, à force d'être trop dépensière, elle finirait un jour par ne plus pouvoir nourrir Ao, son petit chat. La jeune fille plaqua les paume de ses mains sur ses joues avec un regard d'effrontée. Elle imaginait son chaton, la peau sur les os, anorexique, à la limite de la mort. Quelle pensée joyeuse... Il fallait vraiment y remédier. Les dépenses inutiles étaient dorénavant finie ! Quelle bonne résolution pour cette fin d'année qui se présentait. Elle n'allait pas être tenue longtemps.

Alors que la jeune fille marchait définitivement motivée à ne pas dépenser un rond, un tomba sur une affiche d'un spectacle de Kabuki et de Katas tenu par la famille Hyô. Bien entendu, sur l'affiche se tenait la jeune Hitomi, rien de plus alléchant. Sachons le que la jeune Emerald était une grande fan de cette kunoichi, restant belle dans ses combats, restant une femme dans n'importe qu'elle situation. La genin commença à fantasmer à l'idée de rencontrer Hitomi Hyô. Elle essayait d'imaginer quel genre de dialogue qu'elle pourrait entreprendre en la voyant. Mais, Emerald prit conscience de son odieux défaut...sa timidité... Elle savait qu'elle serait incapable de décrocher un mot. Dans ces moments là, cette dernière ne savait que balbutier des mots incompréhensibles. Ses joues devenaient rouge feu et elle finissait par s'enfuir. Emerald se mit à sangloter tout en rigolant de cette situation. C'était nul d'être timide. Puis, elle repensa à ses progrès qu'elle avait fait récemment. Elle savait communiquer ! Mais avec une personne comme Hyô Hitomi, c'est à la limite du suicide moral. Regardant fermement l'affiche, Emerald d'aller voir le spectacle de son idole en priant pour ne pas s'évanouir. Soyons professionnelle.

La jeune fille entra donc dans les locaux. On lui demanda de retirer ses armes pour éviter d'éventuels ennuis. Emerald ne s'y opposa pas. Finalement, elle en dépensa...des ryos... Mais, elle était ravi, elle était au premier loge pour assister à l'éblouissante performance de Hyô Hitomi. Les étoiles dans les yeux de la jeune fille ne firent qu'accentuer son envie de devenir comme cette femme, ravissante, sensuelle, pleine de charme. Ses lèvres d'un rouge éclatant et cette grâce qu'Emerald ne pouvait détacher de ses yeux. C'était un ange...

A la fin de la représentation, Emerald suivi les autres spectateurs afin de regagner la sortie. Soudain, plusieurs shinobi interpellaient les quelques ninja présents dans la salle, leur demandant s'ils avaient des connaissances médicales. Que pouvait-il bien arriver pour qu'il y est tant d'agitation ? Un malaise ? Non, c'est bien trop gros pour que ce ne soit qu'un simple malaise... Une annonce sur la scène se fit entendre. On recherchait de toute urgence un médecin. Emerald regardait de part et d'autre pour voir si quelqu'un allait se dévouer mais personne ne fit signe. La jeune fille se décida à lever le bras. Elle annonça qu'elle était genin de classe des ninja médecin. Plusieurs shinobis agrippèrent la jeune kunoichi par les bras et la taille et la transporta vers la malade.

Elle se révélait être l'hokage, la shodaime du village. Emerald se sentit mal à l'aise, elle n'était que genin donc pas assez expérimentée pour essayer de tenter quelque chose. On lui expliqua que la plupart des shinobi de classe médecin étaient en intervention dû à beaucoup d'incident. Il était impossible de les convoquer. Emerald essaya de faire de son mieux. Elle utilisa la technique Kaiseki Ken'shin no Jutsu (Technique de l'Analyse Médicale). La jeune kunoichi remarqua quelque chose d'étrange. Elle n'arrivait pas déceler le mal de l'hokage. Emerald resta concentrée dans toute sa prestation. Des gouttes de sueurs se laissèrent apercevoir. C'était vraiment étrange comme sentiment. "deux pouls ?" Non c'est impossible... Emerald semblait avoir légèrement compris ce qui se déroulait mais elle préféra conclure par un surmenage devant tant de personne. Lorsqu'elle eu fini, la jeune kunoichi fut fatiguée de son travail mais ravie d'avoir pu aider son hokage. Pour terminer, elle préféra demander une audience à la jeune Shodaime pour lui expliquer le "réel problème"...

Soudain, la demoiselle remarqua la présence d'une jeune et belle femme. Ce n'était autre que Hyô Hitomi. Emerald fut prise de panique et essaya de garder son professionnel de shinobi mais devant une telle beauté, il faut avouer que ce n'était pas chose facile. Elle n'arrivait plus à parler à l'hokage et encore moins à Hyô Hitomi...

"-Bon...ba...bii...ba...Hyyôô...Hyô-sam...sammm...ma..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:25

Miyu laissa sa tête s’appuyer contre le mur alors qu’elle fermait les yeux, elle essayait de reprendre sa respiration plus calmement. Elle s’ordonnait de reprendre le contrôle ayant honte de se montrer d’une telle façon face aux membres de son village. La demoiselle faisait de son mieux pour être un modèle de droiture et un modèle tout court d’ailleurs. Elle voulait prouver que même si le village faisait tous, sans un dirigeant digne de ce nom, Konoha aurait du souci à ce faire. Qu’elle pouvait être une femme et être une arme. Tandis qu’elle regardait le spectacle, elle savait que le sentiment de jalousie et d’envie lui poignait l’estomac. Elle tellement aimé pouvoir avoir autant de grâce, de féminité que la représentante du clan Hyo. Et il fallait que ce soit précisément devant elle, qu’elle se rend si misérable. La kunoichi en aurait bien hurlé de frustration si cela avait été dans ses habitudes.

-« Un Kage ce soit d’assister aux événements auquel, il est convié. Votre clan n’aurait pas apprécié que je ne me rende à votre spectacle mais que je puisse assister à l’inauguration de la bibliothèque des Yamanaka. » Expliqua la jeune dirigeante d’une voix qui n’était pas plus haute qu’un souffle.

Ensuite, elle se laissa ausculter par la jeune Emerald, son époux lui avait déjà parlé de celle-ci, vu que c’était son élève. D’ailleurs Yue lui avait glissé une fois discrètement, le faite qu’il pourrait lui avoir un rendez-vous. Cependant, elle avait fait la sourde oreille, elle n’allait pas flancher. Elle n’était pas moins compétente qu’un homme, elle savait aussi bien tenir ce village, sinon mieux, que Mahan et Urio.

Pourtant le verdict tomba et sonna comme un glas, pour la demoiselle, quand le jeune médecin annonça que son état était du à du surmenage. A peine les mots avaient franchi les lèvres de verte que la dirigeante de Konoha essaya de se mettre sur ses pieds.


-« Je vais très bien, je ne fais pas de surmenage. » Répondit-elle d’une voix glacée, c’était d’ailleurs bien la première fois que le ton de la kunoichi n’était pas calme et posée. Trahissant sans le vouloir sa frustration mais aussi son anxiété.

Pourtant la brune ne put faire un pas, sans devoir être rattrapé par les bras plus robuste qu’elle ne le croyait de la danseuse attitrée de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:50

[Hitomi] -"Articulez, voulez-vous?"

La demoiselle était taquine envers celle qui se présentât comme une médecin. La vérité était qu'en dépit de la réussite de la représentation qu'elle avait donné, elle ne soupçonnait pas l'hypothèse même d'avoir un fan club au sein du village caché de la feuille. Il était vrai que son savoir-faire était rare dans ce monde. Peu se présentaient comme des danseurs et des acteurs chevronnés, encore moins les shinobis de Konohagakure no Satô, et il était fort probable que la belle Hyô avait ouvert une porte. Quoi qu'il en fut, elle s'impressionnait elle-même. Particulièrement joyeuse, donc, elle prit un ton amusé, jouant de sa belle voix cristalline.

En réalité, si le moment ne s'y prêtait guère, elle aurait très certainement mis en verve sa féminité et sa grâce vis-à-vis de la nouvelle arrivante. En conséquence de quoi s'inclina-t-elle, pour l'heure, afin de rester fidèle à ses valeurs. Elle souriait largement, en oubliant presque la présence de la demoiselle aux pupilles agates, mal en point. Cette dernière, qui lui avait fait part de ses obligations en tant que haute personnalité, cherchait pourtant à garder de sa superbe.

Hitomi observait cette femme, et y décela cette noblesse propre aux grands noms de ce monde. Et même si elle n'en menait pas large, elle faisait illusion, du moins pendant les quelques secondes à travers lesquelles elle s'exprima vis-à-vis de la Shirogiri. Car lorsqu'elle répondit à la doctoresse aux cheveux d'émeraude, elle perdit son flegme. Glaciale, comme si elle refusait d'entendre raison, sa réponse fut nette et précise, et aussi froide qu'une lame. La Hayashi, aussi courageuse voulait-elle être, ne pouvait pas réprimer ses vertiges, en conséquence de quoi trouvait-elle aux bras de la kunoichi à la peau nacrée et satinée un support preste et solide. Au fond d'elle-même, la petite Hyô voyait en ces maux ceux dont elle était régulièrement affublée lorsqu'elle absorbait son saké quotidien à coup de grosses lampées.

La délectable demoiselle, forte de son élégance innée, oscilla la tête vers l'adolescente aux prunelles vertes, troquant son air enjoué et fier contre une inquiétude à peine dissimulée. De fait, l'exaltation du début de journée était bien trop vite retombée, à sa plus grande peine. En effet, Hitomi n'avait pas eu l'occasion de profiter pleinement de ces instants de gloire, mais plus que cela, l'état de sa supérieure supplantait le reste. Elle n'y ressentait aucune pitié, et pourtant, malgré son profond dégoût à l'idée de toucher ne serait-ce qu'une parcelle de cette peau ayant été en contact des sécrétions buccales précédentes, elle aidait Miyu. Ce n'était là qu'une preuve de respect et de compassion. Notre protagoniste en était capable, et ce sans même qu'elle s'en doute un seul instant. Même une personne habituée aux frasques capricieuses de notre amie pourrait s'en étonner...Mais revenons-en à ces yeux mouillés d'anxiété qu'elle adressa à la médecin qui avait fait irruption entre les deux femmes.

De sa voix d'alto, qu'elle fit vibrer avec raffinement, elle entreprit de demander à sa vis-à-vis de plus amples informations. Secouant la tête de droite à gauche afin de faire voler sa longue crinière d'ébène, et ainsi de se recoiffer brièvement, elle souriait finement, laissant à peine filtrer de ses lèvres charnues cette rangée de dents blanches.

[Hitomi] -"Docteur, êtes-vous sûre qu'il ne s'agisse que de surmenage? Elle a peut-être mangé quelque chose de pas très frais. Ou bien qu'elle n'ait contracté quelque sorte de virus? Le plus important est de savoir si cela n'a rien de grave, et si cela n'est que temporaire."

Un brin malicieuse, comme à son habitude, elle se retourna vers la Hayashi souffrante. Plutôt mal à l'aise, elle prit le parti de rompre ce sentiment, avec qui, disons-le franchement, elle n'était pas en bon terme.

[Hitomi] -"A moins que vous n'ayez abusé du saké, Hokage-sama."

Cette réflexion lui parut assez drôle pour soutirer à la responsable des légions shinobi du pays du feu un sourire. Volontairement provocante et pleine d'humour, elle espérait que ce trait d'esprit soulagerait son mal. Car s'il y avait bien une chose que la belle Hyô savait, c'était que la droiture de la Shodaime Hokage n'avait aucune sorte de limite. Il faut préciser qu'elle en avait suffisamment entendu au sujet de la tare génétique de son clan, à savoir l'abus de boissons alcoolisées.

Quoi qu'il en fut, et après avoir fait preuve de malice, elle reprit un ton plus sérieux, sans perdre pour autant son sourire, décidément figé sur son visage de geisha.

[Hitomi] -"Seriez-vous venue avec quelqu'un, par hasard? Il faudrait peut-être le convoquer...Je peux aller le chercher, si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Uchiki Emerald
Uchiki Emerald
Informations
Messages : 89
Rang : C

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:48

Emerald baissa la tête tristement lorsque la jeune Hyô Hitomi, lui répondit aussi solennellement. La jeune Kunoichi avait toujours les joues rouges de timidité. Elle salua modestement l'artiste en essayant de dissimuler son fanatisme pour la demoiselle. Beaucoup de gens entourait l'Hokage se qui n'était pas vraiment conseillé pour une femme enceinte. Emerald réussi à prendre à part l'Hokage et la danseuse. Elle ne savait pas si elle pouvait parler aussi promptement avec la Shodaime, surtout devant Hyô Hitomi. A vrai dire, Emerald n'avait jamais parler de vive voix avec une personne aussi importante que la chef du village. Elle essaya de garder son calme tout en se grattant la tête furieusement. Il fallait qu'elle dise la vérité mais comment s'y prendre sans froisser la personne. Emerald ne souhait pas avoir des remontrances. Même si elle n'était que Genin, son diagnostic était infaillible. A la minute où elle entendit les deux cœurs, tout était découvert. La jeune fille demanda audience à son chef de village ce qui lui permit de parler en privée avec elle. La danseuse l'accompagna pour la soutenir. La Kunoichi essaya de trouver les mots justes sans bégayer surtout devant des personnes aussi importante. Emerald prit une grande inspiration pour calmer ses battements de cœur trop rapide. A son arrivée devant l'Hokage, la jeune femme salua les deux autres femmes d'une courbette. Elle se présenta modestement en précisant seulement son nom et son rang. Elle lui a ensuite expliqué ce qu'elle lui avait fait et ce qu'elle avait découvert...

"- Après l'analyse médicale que j'ai effectué sur vous, j'ai remarqué deux pouls. Un qui battait assez rapidement et l'autre plus calmement. J'ai jugé au départ que mon diagnostic était mauvais. Mais, j'avais tord. Toute la technique que j'ai effectué a été faite dans la plus grande concentration. J'ai préféré la faire une nouvelle fois, qui n'a permis que confirmer ce que je pressentais. Vous êtes enceinte. D'après mon analyse et de mes compétences, enceinte de 7 semaines. Vous êtes épris de nausées matinales et vous êtes épuisée par le fait que vous êtes Hokage donc le repos est une chose facultative. C'est pourquoi, en tant que Shinobi de classe médecin, je vous solliciterai de prendre un peu de repos et placer quelqu'un digne de confiance pour mener le pays..."

Emerald termina par une courbette de respect envers sa supérieur. Elle ne savait pas trop si son discours avait été assez professionnel. Peu importe, c'était dit. La Kunoichi n'avait qu'une envie, s'enfuir. Elle avait peur que des Anbu surgissent de nul part et l'emmène en prison pour avoir offenser la Shodaime. Emerald se faisait facilement des films dans sa tête. La peur pouvait lui faire imaginer les pires horreurs. Quoiqu'il en soit, à ses mots, la jeune femme quitta la compagnie des deux jeunes femmes. Il fallait quand même laisser l'Hokage digérée ce genre de nouvelle. En chemin, Emerald remarqua son maître, Yue Senri. Elle le salua en inclinant doucement la tête. Puis, elle s'arrêta regardant derrière elle, regardant la réaction que pourrait bien avoir un chef de village après une telle nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vankris-chan.skyrock.com/
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:03

La demoiselle releva vivement la tête vers la kunoichi qui la soutenait, elle se retient de la fusillée du regard, face à sa remarque déplacée. Ce n’était un mystère pour personne que la jeune femme n’aimait pas l’alcool et encore plus ses effets. Sa politique était stricte et elle l’était d’autant plus avec elle. Cette plaisanterie de mauvais goût eut pour effet que la dirigeante s’appuya un peu plus contre la brune pour mieux se détachée d’elle. Sa main rencontra immédiatement le mur et elle garda son équilibre tant bien que mal. Un sentiment de frustration et de rage empara l’Hokage alors qu’elle n’avait jamais été aussi faible et cela lui insupportait de montrer un tel spectacle à une de ses ninja, pour la seconde, elle était médecin, cela était un peu plus naturel.

L’image de la femme de glace devait en prendre un coup, elle regarda autour d’elle pour essayer d’apercevoir son époux, elle allait demandée à l’élève de son bras droit d’aller le querir. Cependant la jeune médecin insista pour qu’elles soient plus à l’écart et d’autorité, la guerrière en kimono l’aida à se déplacer, pour qu’elles soient moins exposées.

La nouvelle qui quitta les lèvres de la verte, fit l’effet d’une bombe à l’Hayashi. Miyu n’était pas connue pour être expressive et garder un visage égal quelque soit les événements. Même sa voix ne bougeait pas d’un iota, il n’y avait que des intonations parfois un peu plus froides pour traduire son mécontentement.

Là, elle ne put s’empêcher d’ouvrir les yeux de surprise. Dans un geste tout simplement maternelle, elle posa rapidement sa main sur son ventre. L’étonnement, la joie, l’anxiété, le soulagement ainsi qu’un peu de peur se battirent dans les prunelles ivoire. D’ailleurs, si les yeux n’avait pas été aussi livide, la kunoichi, aurait très bien pu percevoir la tempête qui venait de saisir la dirigeante à ses quelques mots. Sa tête se tourna vers le début de l’allée, un sourire se dessina sur ses lèvres, celui-ci était timide et surtout inhabituelle en connaissant la demoiselle. Oubliant complètement que la verte lui avait conseillé de passée la main. Elle y reviendrait plus tard, elle vit son époux s’approcher.

Il s’arrêta tout de même à la hauteur de la jeune médecin pour lui souffler quelques mots, il semblait que cela soit des avertissements, puisqu’elle avait pu lire.

-« Vous ne vous débarrasser pas de moi aussi facilement. » Un rictus d’amusement sur ses lèvres, elle ne savait pas vraiment à quoi, il faisait référence mais la brune décida que ce n’était pas important.

En quelques enjambées, Yue était à ses côtés et saisissait sa main et tirait le corps à lui. Sans cérémonie ni même par crainte de ce que lui ferai ensuite sa femme, il la renversa et mit une de ses mains dans son dos et l’autre sous ses jambes. A la surprise certaine des spectatrices, la dirigeante de Konoha se laisse aller dans l'étreinte et ne lutta pas plus vers l'inconscience.

Le jeune homme qui serrait avec tendresse le corps lover contre lui, se tourna de suite vers la kunoichi en kimono.

-« Merci d’avoir prit soin de votre Hokage en attendant mon arrivée. Je vous invite à passer au palais, pour poursuivre cette conversation… » Déclara-t-il d’une voix étrangement sérieuse et d’une lueur qui luisait comme une menace sans mot dans ses prunelles améthyste.

-« C’est valable pour vous Emerald-chan ! » Reprenait-il plus fort pour être sur que la jeune kunoichi ne prenne pas la poudre d’escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:39

Le verdict de la doctoresse à l'épaisse crinière olive tomba tel un couperet. Il était sans appel: La shodaime Hokage était enceinte. Le diagnostic ne semblait pourtant pas l'enchanter outre mesure. En réalité, à en juger à son attitude, il y avait de la joie et du soulagement, mais plus que cela, son regard se noyait dans une foule de sentiments qui se mêlaient dans un maelström confus. Etait-ce la surprise, tout simplement, ou bien la présence de ces deux kunoichis à ses côtés troublaient ses états d'âme? Toujours était-il qu'elle se détacha du soutien de la belle Hyô. C'était peut-être là la manifestation de sa vexation.

En effet, le trait d'humour qu'emprunta Hitomi n'avait pas eu l'effet escompté. La Hayashi prit les paroles prononcés par la demoiselle à la peau de nacre pour elle, et manifestement au premier degré, tant les yeux d'ivoire de Miyu fusillèrent une Hitomi qui se voulait aimable et pourtant passablement gênée par la situation.

[Hitomi] -"Mais quand allez-vous apprendre à rire, Hokage-sama..."

Sa voix aiguë et non moins doucereuse, se voulait mutine. La kunoichi voulait changer un peu ce monde devenu un peu trop morne à ses yeux. Il fallait peut-être chercher là si l'on voulait décrypter cette fiévreuse envie de spectacle. Elle aimait également être le centre de la terre, que l'univers gravite autour d'elle. Mais quant bien même...

Cette dernière, d'ailleurs, eut un éclair de réflexion. En effet, elle se rendit compte que la dux bellorum, en dépit de ses obligations et de son rang, possédait une vie privée et amoureuse, ainsi que le laissait entendre la présence de ce petit être grossissant dans son ventre. Une pointe d'envie naquit au fond de son coeur, elle qui pourtant n'avait de cesse de clamer haut et fort que les hommes n'étaient que des jouets entre ses doigts fins et manucurés. En vérité, Miyu avait très certainement trouvé chaussure à son pied, alors que la jeune Hyô n'en était pas encore là. Plus que de l'envie, c'était de la frustration qu'elle ressentait vis-à-vis de la dame aux cheveux caramel. Mais elle effaça cela d'un simple revers de la main. Ses envies, quoi qu'elle ressentait à l'heure actuelle, n'en demeuraient pas moins un simple caprice.

En tout état de cause, alors que la femme enceinte tentait vainement de faire bonne figure, un inconnu surgissait dans l'allée, et, comme s'ils étaient connectés l'un à l'autre, la Hokage tourna la tête en sa direction. Cette vision lui ôta un sourire, là où la belle Hitomi avait lamentablement échoué. Aussi preste que le vent, il parvint à leur hauteur, et soulagea la chef de cette incapacité à se tenir correctement debout. Depuis, comme par magie, elle redevint parfaitement capable d'esprit. Hitomi, allégée du devoir d'aide envers la malade, reprit une posture plus en accord avec son caractère de princesse. La geisha de Konoha se tint droite comme un I, et ses doigts se mêlèrent les uns aux autres sur le bas-ventre, bras pratiquement tendus. Elle secoua la tête de droite à gauche pour faire voler délicieusement ses cheveux de jais et les ranger d'une autre façon que précédemment. D'un oeil vigilant, elle nota les quelques mots de l'homme marmonnés à l'attention du médecin du groupe. Après quoi retourna-t-il aider la Hayashi.

Elle pivota alors pour faire face à ce qui ressemblait à un couple en bonne et due forme. La femme, rictus que l'on croirait cruel figé sur son visage, n'omit pas de rectifier le diagnostic. Elle n'avait aucune intention de vaquer à ses obligations, ce qui était certainement légitime, ou en tout cas bien courageux. Elle se laissa enfin se faire porter et de se laisser aller dans les bras de son sauveur.

L'inconnu invita alors les deux protagonistes à une réunion improvisée au palais. Hitomi s'inclina avec grâce, cassant son dos au maximum pour manifester son respect et son salut. Rapidement, elle se tourna vers l'Eisei-nin aux deux émeraude, et en fit de même. Toute star qu'elle était à ses yeux, elle désirait malgré tout rester fidèle à ses convictions. En outre, on n'attrapait pas les mouches avec du vinaigre, et elle le savait. Garder et fidéliser la probablement membre numéro un était pratiquement devenu un but en soi.

[Hitomi] -"Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux contretemps. Vous aviez probablement mieux à faire aujourd'hui. Ainsi donc, vous êtes également une shinobi. Nous voilà au moins un point commun, mademoiselle. Eh bien, j'imagine que nous ne devrions pas faire attendre Hokage-sama et cet individu..."

Et la ravissante shinobi aux pupilles indigo ouvrit la marche en direction du palais du Hokage...


A suivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pétale dans la nuit [pv Hitomi et Emerald ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pétale dans la nuit - Suite [pv Hitomi et Emerald ]
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» Promenons-nous dans les bois, tant que le loup...-Ikaysaro et Hyô Hitomi-
» Une ombre dans la nuit
» Dans la nuit [Meteora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-