N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptySam 26 Avr 2014 - 15:25

L'entretien s'était révélé fructueux, en un sens, mais surtout parce Yusuke avait parlé. Il avait apporté des éléments à Natsuki qui n'attendait rien en particulier, seulement des explications pour comprendre. Pas comprendre l'ancien Sabreur de Kiri en particulier, mais plutôt comprendre d'où la folie pouvait ainsi naître. Qu'est-ce qui poussait donc des ninjas à se retourner contre le monde, et à vouloir éradiquer celui des shinobis ? C'était trop simple que de croire qu'ils avaient simplement cela dans le sang, ou que cela venait d'une déception des attentes que l'on avait de la vie. Yusuke pourtant affirmait que dans son cas, c'était dans sa nature, rien d'autre, parce qu'il était un démon haineux qui n'aspirait qu'à détruire. Si le destin était encré dans les gènes de chacun, le Nara tatoué deviendra-t-il comme le Tranchoir Fantôme ? Certainement pas, il le savait. D'une part parce que la vie était faite de choix et non de fatalités, et de l'autre car s'il sombrait dans sa propre folie, il sera bien pire. Il ne sera pas question d'éthique derrière laquelle se justifier comme l'épéiste blond, ni de se donner de grands airs, juste de devenir un concentré de haine sans conscience ne se livrant qu'à la tentative vaine de satisfaire un besoin inextinguible de sang, de violence et de destruction aveugle. Entre Meteora, lui, et maintenant Yusuke, Konoha commençait à devenir une véritable foire aux monstres...

Il aurait pu dire tout cela au prisonnier, lui révéler qu'il n'avait encore rien vu de l'enfer dans lequel il croyait se complaire. Mais il avait préféré garder le silence, car il n'avait rien à gagner dans tout cela, sinon d'admettre sa propre faiblesse. Contraire à Yusuke, il refusait cette part de lui-même. Cela avait beau être son corps, ce n'était pas ainsi que son esprit avait été éduqué, pas plus qu'il n'aspirait à cette fin vers laquelle son sang semblait irrémédiablement l'attirer. C'est aussi pourquoi Natsuki avait refusé au Nukenin le combat proposé, aussi spirituel qu'il soit : il n'avait rien à lui prouver. Une fois encore, cette question revenait : qu'aurait-il eu à gagner dans tout cela ? Révéler son potentiel militaire, ses stratégies, voire la bête qui attendait tapis en lui le moment de prendre le contrôle de ses muscles ? C'était stupide. Qui plus est, le Nara tatoué ne se battait pas pour cela. Il ne combattait que pour deux raisons. La première était simple : c'était pour son Village. Sa vie était en jeu, et il devait prendre celle des autres pour mener à bien ses assignations confiées. Un acte dans lequel il ne prenait aucun plaisir, mais qu'il exécuté sans la moindre hésitation car il le savait nécessaire – ou jugé comme. La seconde raison lui était bien plus plaisante, car elle consistait à se mesure à l'autre dans le seul désir de progresser. Ce n'était pas affrontement à mort, mais belle et bien une jouxte amicale et consentie où chacun se donnait à fond pour lui-même, mais aussi pour son adversaire. Éprouver les limites de son corps, de son entrainement, sa marge de progression, et les confronter à la réalité, les opposer à quelqu'un dans le même état d'esprit. Les coups s'échangent, les blessures se font, mais cela reste un combat fondé sur le respect de l'autre où l'on ne recherche qu'une seule chose : pousser son adversaire à investir le meilleur de lui-même, pour qu'à l'issu de l'affrontement chacun en ressorte grandi.

En résumé, Natsuki ne se battait que par plaisir, ou par obligation. Yusuke ne lui avait ni proposé le premier, ni n'était en mesure de lui contraindre le second. C'était donc sur son refus qu'il avait quitté les geôles de Konoha pour se rendre chez lui. Après la chaleur étouffante de la prison, l'air frais était agréable sur sa peau. Pendant un bon moment, il était resté à contempler le ciel depuis sa fenêtre, l'air pensif, à réfléchir encore aux paroles du Nukenin et à les mélanger au reste de ce qu'il savait déjà. Il accordait au moins un point au blond : en retirant tout ce que ce dernier cherchait dans ce combat, il aurait pu être intéressant de se mesurer à lui sur le plan personnel. D'une certaine façon, Natsuki en était capable. En se basant sur ce qu'il avait vu pendant la guerre, et sur ce que ses étudiants lui avait rapporté sur la traque qu'ils avaient mené, il était tout à fait à même d'estimer vaguement la puissance actuelle de Yusuke, et de l'intégrer dans la simulation mentale d'un combat.

« Pourquoi pas ? »
songea-t-il alors.

Il avait le temps aujourd'hui, autant le prendre, en attendant que son bras ai pleinement récupéré. Il s'installa alors en tailleur dans sa chambre, et ferma les yeux. Il commença par respirer lentement, et vida entièrement sa tête pour y dresser le nouveau théâtre qui allait bientôt s'y tenir : une méditation intense était sur le point de débuter. Son esprit se projeta loin, coupant toute sensation de son corps et de l'extérieur comme s'il le quittait pour rejoindre une autre strate d'existence. Un paysage brumeux se dessina, et la terre se forma, parcouru de longs sillons creusés. Le ciel n'existait pas ici, il n'y avait qu'un brouillard sombre que même la lumière du soleil ne semblait pas pouvoir traverser. Pour autant, il faisait jour, et la visibilité était clair. Il n'y avait rien pour se cacher ici, pas de relief ni de point d'eau. Ni le vent ni le froid n'osaient se manifester dans ce décors désolé où seuls deux hommes se tenaient. D'un côté, Natsuki existait, dans sa tenue et avec son équipement de combat classiques. De l'autre, une homme à la chevelure blonde que ses souvenirs et estimations avaient manifesté attendait.

Ici, dans ce lieu uniquement fabulé par le mental du Nara tatoué, Natsuki avait tous les pouvoirs, tous les droits et aucune limite. Mais la part rationnelle très poussée de son esprit bloquait toute divergence à la réalité, toute incohérence possible. Dans sa simulation actuelle, seul le '' vrai '' avait sa place.

Pour un affrontement imminent aussi réel que nature...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:25



Il était temps pour moi de me remettre en question. Le temps de l’introspection était enfin arrivé et j’avoue que je l’affrontai avec une certaine appréhension. Je n’avais pas vraiment envie de me demander ce que j’étais devenu, encore moins de me l’avouer. Pour moi, tout était clair à l’époque. Mais j’étais quelqu’un d’assez ouvert d’esprit et tout le contraire d’un être buté. Je savais qu’en regardant un oiseau depuis le sol, on y voit la liberté. Mais regarder un oiseau depuis un avion, on y voit un danger. Qu’étais-je donc en réalité ? J’étais prisonnier dans une prison me soufflant toute mon énergie et où l’air était si irrespirable que je manquais de crever de fatigue à chaque seconde. Mais qu’étais-je : un monstre ? un criminel de haut niveau ? un héro ? Tant de question qui se bousculent dans un seul et même esprit, c’est une véritable torture mentale. Je me mettais donc à réfléchir sur ce que j’avais pu apprendre depuis mon arrivée dans les geôles de Konoha. Ici on m’avait traité d’amant, d’assassin et de criminel. Mais au final, parmi Rin, Natsuki et Yuki, seule ma princesse des glaces avait émis un jugement. Rin était certainement trop influencé par notre combat mais Natsuki… ? Natsuki n’avait émis aucun jugement. C’était un homme étrange, je l’avais tout de suite remarqué. Pourquoi avoir refuser mon combat virtuel ? N’étais-je pas assez bien pour lui ? Ou peut-être n’est ce pas là ce que notre homme recherche dans un affrontement. Peut-être que contrairement a moi, il n’est pas poussé par une adrénaline exquise lors d’un affrontement et qu’il n’a donc aucune raison de se battre quand il n’en ressent pas le besoin. Mais tout de même, j’aurais bien aimé combattre contre lui.

Je me souvenais assez bien de comment le Nara tatoué se battait. J’avais pu activement l’observer pendant la guerre. L’homme maitrisait le Doton et les ombres. Un pouvoir spécial propre à son clan d’après les livres que j’avais pu lire sur Konoha. Un homme plein de ressource et faisant travailler ses méninges plus qu’autre chose. Un stratège hors pair qu’il est toujours utile d’avoir dans ses rangs. A partir de toutes les infos que j’avais sur lui, je me rendis compte qu’il ne serait pas réellement compliqué de reconstituer mentalement Natsuki. Peut-être alors aurais-je le droit a ce combat contre l’assassin de mon maitre. Mais assassin n’est pas le terme approprié. Toujours était-il que je voulais ce combat. Rester dans cette cellule finirait par me tuer et j’avais un besoin pressant d’amusement. Un besoin de me déplacer et d’user de mon talent ! Un combat virtuel à l’intérieur de mon esprit était une idée géniale et je m’étonnai de ne pas y avoir penser avant. Après tout, tout était une question de concentration lorsqu’on parlait de mental. Il fallait être prudent avec le mental car on a vite faut de se monter la tête et là, on se retrouve piégé. A partir de cette idée donc, moi et mon subconscient dans ma cellule, nous fermâmes les yeux et nous nous concentrâmes. Ce fut magique alors. Bien sûr ce mot n’avait aucun sens pour moi mais je n’en trouve aucun autre pour décrire la sensation. A l’instant même où je débutais ma concentration, ce fut comme si mon esprit se détachait de mon corps. Il laissa l’enveloppe charnelle sur la terre et se mit à voler. Comme attiré par une force étrange, mon esprit traversa les murs de la prison avec toute son inconsistance. Il se retrouva a monter haut, très haut. J’atteignis le ciel et je traversais des nuages blancs et gris. J’arrivais enfin sur une sorte de sol ferme et je sentis la pression de mon corps sur mes pieds. Je ressentais toutes les sensations, sans meme posséder de corps…

Mon subconscient s’était merveilleusement acquitté de sa tâche de me créer une arène de combat digne de ce nom. Il avait fait d’ailleurs dans la plus grande simplicité. Pas de soleil, juste une sorte d’épais nuage dans le ciel. Pas de relief, juste un plateau. Pas d’horizon non plus, dans un tel lieu, le seul horizon est le combat et rien d’autre. Je faisais face à Natsuki. Le manipulateur de silhouette était là, en face de moi. Il était vêtu de la panoplie du parfait soldat de Konoha. Moi pour ma part, j’étais habillé de mon éternelle tunique noire et de ma capuche. Capuche que je baissais d’ailleurs. J’ouvris ensuite les boutons de ma tunique pour la balancer au lion. Pas besoin de se cacher dans un tel lieu. J’étais alors habillé d’un pantalon blanc et d’un débardeur noir. J’étais un peu plus présentable on va dire. Soudain je sentis quelque chose à ma taille : MES SABRES ! Cela me faisais tellement plaisir de pouvoir les serrer à nouveau. Sans attendre une seconde de plus, je dégainais mes deux tranchoirs et les faisais tournoyer dans mes mains tout en effectuant des moulinets. Je regardais ensuite le Nastuki de mes pensées. Je pouvais contrôler absolument tout chez lui, j’étais dans mon esprit après tout. Mais mon coté rationnel reprenait toujours le dessus sur mon imagination et je me contentais donc de le regarder dans les yeux et de sourire.

-La dernière fois, c’est moi qui ai lancé la première offensive. Je te laisse donc commencer. Mais je te préviens, tu me fous dans une montagne de pierre et je ne me contrôlerais plus. On fait dans l’originalité aujourd’hui.

Remarque étrange… pourquoi parlais-je à une image de mon imagination ? Pourquoi m’attendais-je même à une réaction ? J’avais une imagination débordante à l’époque… Mais ce combat s’annonçait passionnant et si… réel !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:55

Arrogant et désirs de contrôle. Natsuki laissa les mots de son adversaire couler sur lui et ricocher avec autant d'impact qu'un caillou sur la montagne que le Sabreur redoutait tant. Il se fichait bien ce qu'il pouvait lui dire, tout comme il n'accordait quasiment aucun intérêt à ce que racontaient ses adversaires en général lors d'un combat. Quelque part dans son esprit, il entendait, mais les mots étaient inconsciemment traités, et s'il n'en relevait rien d'utile, s'en débarrassait pour ne pas encombrer son cerveau. Lui ne se perdait jamais en paroles lorsque ce n'était pas nécessaire. Une seule chose comptait dans un affrontement de ce type, c'était la réussite de l'objectif final de la mission. Le reste n'était que superflue, et la sorte de transe dans laquelle il se plongeait pour se battre le prouvait bien. Comme si son esprit se fermait, il tuait en lui toute forme d'émotions et de sentiments, toute pensée parasite susceptible d'altérer sa froide réflexion et de faire dévier son poing. Il ne doutait plus de rien, pas plus qu'il n'hésitait à employer tous les moyens qu'il jugeait nécessaire pour arriver à la fin attendue. Deux seules choses passaient encore le filtre appliqué sur son cerveau : son expérience du combat, et l'analyse de tout ce qui se déroulait dans son environnement. Son instinct lui n'avait aucun soucis de frontière : il animait le corps en réponse au déroulement de la rixe bien souvent avant même que l'esprit ne comprenne pourquoi. Et pour tout signe extérieur, il n'y avait que le visage de Natsuki qui témoignait : des yeux dépourvus de vie dans une expression figée. Un reflet du néant où il n'y avait plus rien à lire. Ni haine ni compassion, ni peur ni douleur. A l'opposé diamétrale de la frénésie aveugle, il devenait un véritable pantin de combat dont les ficelles n'étaient tirées que par une seule volonté : celle du Céruléen.

Le temps avait cependant changé beaucoup de choses chez le Nara tatoué, et depuis l'éveil de son sang, le vide qu'il créait en lui pour se battre sans recule avait tendance à se voir rapidement comblé par sa malédiction qui flairait le moindre instant d'inattention pour reprendre le dessus et l'emporter sur ce bras de fer mental du quotidien. Le grand vide avant un véritable torrent de haine et de mort : la volonté de l'Autre. Une volonté à laquelle Natsuki refusera de céder jusqu'à ce qu'elle l'emporte à jamais.

Et ce genre d'endroits était justement là où il pouvait pleinement affronter la Bête et pousser son esprit à rejeter encore plus loin ses propre limites. Là où il cédait toujours plus de lui au chaos afin de lui montrer qu'il était capable de le dompter. C'était se mentir à lui-même, car il savait qu'il ne faisait que repousser l'inévitable. Ce qui ne saurais être repoussé par contre était le début de cette simulation : il était grand temps de bouger les premières pièces sur l'échiquier. D'une série de mudras rapides, Natsuki mima une technique alors qu'en réalité, celle-ci n'en nécessitait aucun : tout se passa dans ses yeux, alors que d'un regard sur Yusuke il projeta son genjutsu. Une nappe d'un épais brouillard sanglant s'éleva du sol, et s'épaissit rapidement jusqu'à ce qu'il soit à peine possible de distinguer sa main en la tendant. Du moins, pour un seul des deux, car cette brume n'avait rien de réelle : elle n'existait que dans l'esprit de sa cible dont le cerveau était victime d'un léger court-circuit.

Si l'illusion ne présentait aucun aspect offensif direct, elle permettait en revanche d'en mener bon nombre à terme, ce que le Céruléen ne se priva pas d'essayer d'en faire la démonstration. En position de combat, il ramena immédiatement ses mains à sa hanche droite, et concentra une '' balle '' de vents cinglants de la taille d'une tête entre ses doigts. Véritable concentré de rafales mises sous cloche n'attendant que d'être projetées pour libérer toute leur puissance, il ne se fit pas prier pour la lancer droit sur sa cible, que lui voyait très clairement. Puis un spasme de douleur le gagna, alors que la peau sous ses aisselles remua. Ses vêtements comme sa chair se déchirèrent brutalement, et firent place à deux excroissances qui prirent rapidement la forme de bras. Ils n'en avaient cependant d'humanoïdes que l'aspect général. Recouverts sur toute leur longueur d'une étrange matière sombre et irrégulière ressemblant vaguement à des écailles, les muscles semblaient rouler en dessous à chaque mouvement. Les mains terminées par de petites serres se levèrent, et empoignèrent de leurs doigts avides de sang les deux tonfas rangés dans les attaches dorsales de Natsuki.

Après cette mise en bouche, le combat pouvait battre de son plein. La folie aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:54

Le combat allait enfin commencer. Le Nara ne réagit pas à ma provocation mais je le vis tout de même se concentrer. Il l’était, bien plus que moi je dirais même. Ce type devait avoir une capacité de concentration qui dépassait l’entendement normal. Je le fixais, près à réagir à toute attaque de sa part. Mon adversaire se mit donc en position et se mit à composer des mudras. Je fus tout d’abord surpris de voir qu’il commençait d’entrée de jeux avec une technique demandant de tels signes incantatoires. Mais lorsque je vis que peux à peux ma vision s’obstruait d’un brouillard de sang, je sus que je m’étais fait berner. Je vous explique comme je pus me rendre compte de la supercherie que je ne vous ai pas encore révélé. Tout d’abord, étant moi-même adepte des techniques de brouillard, et pour avoir été l’élève d’un manipulateur de fuuton je peux vous dire que pour créer un brouillard il faut au minimum de l’eau ou de la vapeur. Sans ses deux affinités, il est impossible de créer un véritable brouillard. De plus, les signes incantatoires ne divergent pas tant entre un brouillard d’eau et un brouillard de vapeur. Ce qui m’amène donc aux signes utilisés par le Nara, aucun ne correspond. Ensuite, à moins de maitriser le suiton au colorant ou un pouvoir spécial étrange mettant en jeu du sang, je ne pense pas qu’un tel jutsu appartienne au répertoire ninja du ninjutsu. Toutes ces informations me poussèrent à croire que j’étais sous l’emprise d’un Genjutsu. Un Genjutsu pas trop puissant surement mais un Genjutsu tout de même. Ni une ni de deux, après avoir identifié la menace, j’effectuais un Kai sur moi-même de niveau moyen en espérant que cela fonctionnerait.

Par fortune, le voile de sang se retira petit à petit et ma visibilité se fit à nouveau parfaite. Malheureusement, l’ennemi avait déjà prit la liberté de lancer le premier assaut et une balle de vent, à peine plus grande qu’une tête vint me percuter le torse. Celle-ci sembla déchainer toute sa puissance en un instant contre mon tronc et je compris tout de suite que je ne pourrais pas subir beaucoup d’assauts comme celui-là. A peine avais-je encaissé les dégâts que je vis mon adversaire changer de forme. Changer de forme me demanderez vous ?! C’est exact ! Deux bras musclés sortirent de dessous les bras originaux. Cette vision était effrayante, le Nara était un véritable monstre. Sans attendre plus longtemps que mon adversaire ne finisse sa transformation totalement, je me saisissais de mes sabres et les firent tournoyer dans les aires de manière à ce que mon adversaire les remarque. Les fixant des yeux, mon sort donc lancé je fonçais droit sur lui avec ma technique la plus puissante. Je voulais lancer l’assaut de cette manière au moins une fois et cette petite simulation semblait être la meilleur manière pour le faire. Ainsi, sans avoir à utiliser de mudras et tout en dégainant mes sabres, j’utilisais ma charge de Taijutsu la plus puissante. En un « clin d’œil » je fus en face du monstre et je profitais de cette ouverture pour le lacérer de toute part à l’aide de mes 67 coups jumaux. Mes sabres étaient en colères et demandaient du sang ! Pour le 67eme coup, je tentais de couper l’un de ces bras supplémentaires qui lui avait poussé sur le corps. Je tentais le coup mais je sentais bien que l’avantage n’était pas de mon coté. Après tout j’affrontais un utilisateur des ombres au corps à corps. Voilà pourquoi je finis mon enchainement avec le doute au ventre….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:27

L'attaque de Natsuki porta en pleine cible. Yusuke, prit dans le brouillard, avait son attention occupée à le dissiper et se retrouva frappé en dans le torse, où les rafales de vents cinglants firent leurs ravages. Sous le coup de la douleur, il en fallait pourtant davantage pour arrêter celui qui se prétendait l'incarnation de la haine. Pas beaucoup plus, mais il en faudra, et le Céruléen était prêt à lui en donner autant que nécessaire, et même davantage encore. Il se prépara à charger à travers les sabres brandit de son adversaire, puis son instinct l'arrêta, il se tramait quelque chose. C'était déjà trop tard : il se retrouva tailladé de multiples coups, l'épéiste étant déjà sur lui alors qu'une fraction de seconde plus tôt, il se tenait encore à distance.

Que c'était-t-il passé ? Le Nara tatoué eu sa réponse après quelques tranches : son corps refusait de bouger. Avec le recul, il avait vu, ou plutôt sentit que Yusuke s'était rué sur lui, probablement plus rapidement qu'aucun autre jusqu'à ce jour, mais ses réflexes conditionnés avaient perçu quelque chose. Jusqu'à présent, son corps s'était toujours permit lorsque nécessaire de faire circuler les informations vitales de ses sens aux muscles sans passer par la case cerveau au préalable, une perte de temps inutile qui lui aurait trop souvent coûté la vie autrement. Ce n'était souvent qu'après coup que Natsuki comprenait ce qu'il venait d'éviter. Mais là, rien. Alors même qu'il tentait d'accompagner les estocs et tranchants des sabres qui le harcelaient, il ne pouvait que se rendre compte qu'il était figé sur place, comme une statue de cire. Mais pas question qu'il reste ainsi : ce serait signer son arrêt de mort.

Il céda alors du terrain bien plus vite qu'à l'accoutumé aux pulsions de destruction qui brûlaient dans ses veines, son esprit se débattant pour ne pas sombrer dans l'ouragan destructeur de folie qui battait de son plein en lui. Sa peau s'assombrit rapidement, recouverte entièrement d'une épaisse couche écailleuse qui se propagea et encaissa une partie de l'assaut. A de nombreux endroits, la grêle de coups de sabres qu'il subissait fit sauter des plaques entières de sa défense à peine formée, pour au final le laisser aussi démuni qu'au début, le corps plein de failles. Mais malgré les coups qu'il avait écopé, et les blessures en résultant, il s'en sortie mieux que s'il n'avait rien eu. Déjà une nouvelle couche se formait là où la matière manquait, mais elle était encore trop souple pour résister efficacement à des coups.

Le masque impénétrable de Natsuki se brisa très vite, pour laisser place à une toute autre expression. Là où trois instants plus tôt le néant semblait s'être fixé, c'était désormais un visage écailleux où se plantaient deux rangées de crocs d'ivoire et deux orbites sans pupille. Jusqu'à présent, les yeux du Cérulée n'avaient été que vides, comme dépossédés. Désormais, ce n'étaient plus que deux sphères injectées de sang où se lisait un désire ardant d'annihiler la vie elle-même. Un concentré de haine sous sa forme la plus pure ne désirant qu'une seule chose : laisser libre court à sa frénésie meurtrière. Plus qu'un besoin de tuer, c'était devenu une nécessité, une pulsion irrésistible pour laquelle il existait uniquement. La raison même de sa création. Le Nara tatoué n'existait plus derrière cette volonté de destruction, il n'était plus qu'un spectateur de l'Autre, un passager embarqué dans un corps dont il peinait à garder un semblant de contrôle.

Le monstre qu'il devenait ignorait combien de coups il avait encaissé, mais il s'en fichait, il ne voulait qu'une seule chose : détruire la misérable âme de mortel qui se dressait sur sa route, la plonger dans un tourment d'agonie qui fixera à jamais la terreur absolue sur le visage de son cadavre. Comme s'il en était capable... L'Autre n'y connaissait rien en terme de souffrance, et ne prenait aucun plaisir dans celle d'autrui : il ne savait qu'attaquer avec une sauvagerie primaire, déployer toute sa force pour tuer sans retenue et continuer à semer un carnage aveuglément autour de lui.

Dès que son corps le lui permit, ses quatre bras lâchèrent tout ce qu'ils tenaient et s'agrippèrent avec une force nouvelle au sabreur avant qu'il ne s'en aille. L'espace d'un instant, le temps se figea, durant lequel des volutes de fumée ardentes s'échappèrent de la gueule du monstre, et qu'une promesse de mort se refléta dans ses yeux aveuglés par la haine. Puis la réalité reprit ses droits. Les deux mains principales avaient saisit les bras, les deux suivantes frappèrent avec force dans l'abdomen pour faire ployer Yusuke et le projeter au sol. Mais c'était loin d'être fini : l'Autre n'avait pas encore lâché prise, et n'y comptait pas.

Une véritable forteresse d'écailles se hérissa sur son corps, innombrable aspérités tranchantes qui labourèrent la chaire de sa victime alors que Natsuki remuait dans tous les sens dans cette lutte sanglante. Il disposait d'assez de membres pour maintenir le sabreur au sol, et le ruer de coups chaque fois qu'il en avait la possibilité, enchainant les frappes de la tête sur son visage balafré et les crochets dans ses côtes meurtries. Il pouvait continuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une carcasse réduite en lambeaux du déserteur si ce dernier ne faisait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:28

Il y a toujours des situations cocasses dans la vie d’un ninja. Pas vraiment comiques certes mais vraiment singulières. C’est d’ailleurs ce genre de situations qui font que nous avons généralement deux ou trois histoires à raconter à nos petits enfants. Eh papi tu me racontes l’histoire du Nara tatoué ? Comment ta pu mourir si tu es toujours là à coté de moi ? Eh bien tu me la racontes ou pas ? Oui… il y a des situations cocasses et même plusieurs morts dans la vie d’un ninja. Mais comme l’a dit un grand samouraï dont la mémoire s’est perdu à travers les âges et les parchemins : Un homme ne meurt pas le jour où son cœur s’arrête de battre mais celui où il cesse de croire en ses convictions. Je n’ai jamais perdu mes convictions, mais elles ont bien souvent changé. Versatile, à l’instar de leur possesseur, mes convictions me sauvaient cependant de la folie et de la noyade dans un océan de noirceur. Mais je m’égard et m’écarte du sujet. Je parlais de mon combat fictif avec le Nara tatoué…

Je n’avais pas prévu la riposte de mon adversaire. Décidément, il avait bien raison de me prendre de haut dans cette cellule. Je n’avais jamais vu quelque chose de semblable. Pendant mon assaut rapide et puissant, une carapace écaillée lui poussa sur le corps. Inutile de dire que chacun de mes coups d’épées faisait sauté au moins une squame. Mais le plus incroyable fut que sa carapace était si résistante que même après avoir terminé mon enchainement, je ne pus rien faire pour lui infliger des dégâts. J’avais pourtant mis tout mon art dans cette attaque. Je me retrouvai donc, bien malgré moi dans une situation risquée et où mon cas se présentait de manière particulièrement critique. Impossible de m’enfuir suffisamment rapidement, mon adversaire me saisit tout en me sautant dessus et m’immobilise au sol. Il me roue ensuite de coups incroyablement douloureux. Incapable de bouger, incapable d’exécuter la moindre technique, je suis fini. Mais ce n’est pas cela qui me fit le plus peur dans ce combat. Ce n’était pas le fait de mourir sous les coups de mon adversaire, mais plutôt de l’avoir enfin vu sous sa vraie nature. Ses yeux… sans pupilles mais injectés de sang. C’était fascinant.

Dans ce combat, j’étais mort. N’ayant aucune issue de sortie on pouvait aisément conclure a la victoire du Nara tatoué. Il avait mérité ce point. Mais la simulation ne s’arrêtait pas là. Je voulais plus, bien plus. Je voulais perfectionner mes techniques de combat. Et puis ce n’était pas comme si quelque chose d’important m’appelait à l’extérieur de ma petite tête. J’avais pleinement le temps pour un round deux et peut-être même une belle. Je refaçonnais alors le terrain d’entrainement de la même manière que pour le round 1. Cette fois je voulais tenir plus que quelques minutes. J’allais tout faire pour gagner. Droit comme un piquet, je faisais face à mon adversaire qui était de nouveau dans son état le plus classique.

-Cette fois c’est moi qui commence le bal !

Sans plus de civilité, je saute dans les airs à la verticale et j’effectue quelques mudras. Alors je comprends au mouvement de tête du Nara que j’ai totalement disparu de son champ de vision. Il est tombé dans mon illusion. J’atterris tout doucement en prenant soin de ne pas bouger la terre sous mes pieds. Je fais ensuite quelques pas de côté toujours avec une grande furtivité. Je sors alors mes sabres et prépare ma prochaine attaque. Pendant le combat précédent, j’avais perdu parce que je voulais trop aller au corps à corps. Maintenant il allait me falloir faire preuve de bien plus de distance…

J’assemblais mes sabres et en fit un éventail. D’un coup sec je balançais alors un nuage de cendre dans la direction de mon adversaire. Inutile de dire que le nuage fut clairement visible par ce dernier mais cela me procurait un nouveau répit. Pendant que ce dernier serait occupé à contrer –ou pas- je concentrais mon chakra Raiton dans mes deux mains pour créer une boule de foudre parfaite. Bien entendu celle-ci aussi était bien visible mais le nuage de cendre lui obstruerait aussi la vision. Rapidement je repris cette boule dans le corps et me préparais pour le second tour de ce magnifique combat.

ROUND 2:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptySam 3 Mai 2014 - 13:20

Le Céruléen s'agitait avec force, emporté par sa frénésie qui lui permettait à peine de distinguer ce qui était vivant de ce qui ne l'était plus. Plus rien n'existait pour lui, si ce n'était le besoin de détruire et tuer. L'ombre qui se reflétait dans les ténèbres de son âmes était celle d'une bête aux yeux aveuglés par la haine, et elle avait besoin de sang. Elle en était couverte lorsqu'elle se releva, ne laissant du défunt Yusuke qu'un corps vaguement humain et déchiqueté. Elle poussa un long cri de frustration à l'attention du ciel qui déchira le silence, puis le monde s'étiola autour de lui, comme un dessin de sable soufflé par les vents : la simulation était terminée, ou presque.

Ce n'était pas vraiment terminé, tous les champs de possibilités n'avait pas été explorés. Il n'y avait que dans la réalité qu'une seule victoire suffisait, et son résultat était irrévocable. Ici, tout était rejouable à l'infini, tant qu'il le désirait. Mais ce n'était pas un jeu pour lui, c'était un moyen, une nécessité pour entrainer son esprit à dompter les pulsions de l'Autre qui le harcelaient en permanence, et à supporter les métamorphoses physiques lorsqu'il laissait la souillure l'envahir. Une erreur de son corps de chair et de sang, et c'était sa conscience qui sombrait à jamais dans des abîmes insondables.

Il ne fallait pas se laisser leurrer par sa carrure de sabreur, le nukenin savait se battre à distance aussi, Natsuki l'avait apprit de ses élèves. La seconde simulation d'affrontement qu'il opéra dans son esprit incorpora cet aspect : en supposant qu'un Yusuke 2.0 existe, il ne tentera plus le corps-à-corps de front. L'esprit logique du Nara tatoué s'arrêta là, sa conscience se scinda à nouveau en deux, il jouait à plateau couvert contre l'incarnation de souvenirs qu'était son adversaire spirituel.

Yusuke prit la tête de l'assaut cette fois-ci, comprenant qu'il ne valait mieux pas lui laisser l'opportunité de combler la distance qui les séparait. D'un bond, il s'éleva dans les airs, en réponse à quoi Natsuki plia dans les jambes, prêt à bondir. Mais l'assaut ne vint pas, le sabreur se contentant simplement de disparaître à son nez et à sa barbe. Instinctivement, le Céruléen se jeta en avant dans un roulé boulé, de crainte qu'un projectile ou quoi que ce soit d'autre ne le percute. Ne jamais rester sur place était la base dans un combat, à plus forte raison maintenant qu'il avait perdu de vue son ennemi. Il se campa sur ses pieds à la réception, et balaya en tout sens du regard les environs, à la recherche de Yusuke. Il ne pouvait pas être dans le sol, car il avait bondit, et il concevait mal qu'il puisse prendre assez rapidement appuie sur l'air pour se propulser où que ce soit. Au plus logique, le sabreur était donc bel et bien devenu invisible. C'était d'une part mauvais pour Natsuki qui n'avait pas de prédisposition naturelle pour la sensorialité, et c'était pire de l'autre, car le nukenin était trop dangereux pour qu'il puisse se permettre de le perdre de vue sans conséquence. Il fallait qu'il le débusque, et il avait justement les moyens de le faire. Cela allait lui coûter cher en énergie, mais les morts n'avaient en général plus le loisir de la dépenser...

Un nuage de cendres le rua soudainement, jaillissant sans avertissement hors du néant. Cela ne changea rien à son affaire, la compliquant seulement. Le Céruléen grilla son atout, et déploya autour de lui une formidable concentration de chakra presque instantanément. Technique mêlant défense solide et redoutable offensive, il se préserva de la nuée ardente en déclenchant un maelström. Point central d'un cercle au diamètre impressionnant, son corps libéra le vent dans sa forme la plus sauvage pour que s'élève une véritable tornade de rafales cinglantes arrachant et tailladant tout ce qui avait le malheur de tomber sous leur courroux. Si Yusuke était quelque part autour de lui, alors il était bon pour revivre le manège à sensations qu'il avait découvert durant la guerre. Sauf que cette fois-ci s'ajoutaient les cendres ballotées en tout sens par les vents. Elles étaient bien diluées dans l'ensemble du volume d'air, mais toujours présentes, et Natsuki n'ignorait pas leur potentiel létal : il ne pouvait rester sur place une fois sa technique terminée. Prenant une dernière inspiration tant qu'il le pouvait encore, il composa ses mudras aussitôt que les vents se calmèrent. Le sol parut alors fondre sous ses pieds, tandis que lui s'y enfonça rapidement tel un bateau sombrant après naufrage. La terre se referma sur lui à l'image de d'une bouche affamée, et ne laissa aucune trace de son passage.

Quelque part sous terre, à quelques mètres sous le lieu de vie des habitants du monde du dessus, Natsuki se déplaça à grand renfort de brasses coulées. Il ignorait ce qu'il se passait à la surface, mais il savait qu'il devait se trouver bien plus loin que là où il s'était enfoncé lorsqu'il émergera s'il tenait à se préserver des cendres.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptySam 3 Mai 2014 - 16:28

Inutile de se demander si l’on a bien fait de lancer une attaque lorsque l’on se trouve en plein combat. Généralement la suite de l’affrontement vous l’apprend d’elle même. Vous vous faites soit piéger soit vous gagner dans un affrontement, il n’y pas de demi-mesure. Mais tout ne se résume pas aux techniques employées ni à la puissances de ces dernières. La stratégie a adopté a un rôle pilier dans le déroulement d’un combat. Un individu qui ne fera qu’allonger jutsu derrière jutsu ne sera jamais en mesure de réussir à vaincre de vrais ninjas. C’est ce qui vraiment difficile dans un combat, s’adapter. La situation change à chaque instant et chaque seconde c’est la raison pour laquelle il est tellement difficile de faire preuve de stratégie. Mais mon récit va vous le prouver bien mieux que mes mots.

Mon nuage était lancé et j’avais rendu à mes sabres leur forme originelle. Soudain, devant mes yeux ébahis une énorme bourrasque sembla surgir du corps de Natsuki. Fort heureusement, je me trouvais suffisamment loin de lui pour ne pas me prendre directement dans l’attaque. Néanmoins, n’ayant pas prévu la force de cette déflagration de vent qui jaillissait de son corps qu’il m’était a présent possible de voir, je perdis l’équilibre et tombais au sol avant de me rapprocher bien malgré moi de ce mini-typhon de vent. Je plantais alors mes deux sabres dans le sol tandis que la tempête m’attirait toujours. L’un de mes pieds se prit dans la frontière de l’attaque et fut complétement déchiqueté. Je serrais les dents pour ne pas faire part de ma douleur surtout dans la mesure où j’étais toujours invisible pour mon adversaire. Je sentis cependant aussi des brûlures sur ce pied désormais inutilisable. Je reconnus ces dégâts comme ceux de ma propre attaque de nuage de cendre.

Soudain la déflagration s’arrêta et je retombais au sol. Toujours discrètement je regardais mon adversaire plonger dans le sol comme dans une piscine avant que les cendres ne reviennent prendre son lieu d’immersion d’assaut. Désormais il y avait une zone a éviter sur le champ de bataille. Profitant de l’absence temporaire de mon adversaire, j’arrachais un pan de ma tunique et l’enroulait autour de ma blessure. Cela ne me guérirait pas mais me permettrait au moins de tenir debout pour le reste du combat. Je me remis donc debout et attendit l’arriver de mon adversaire. Je n’avais rien d’autre à faire, il était sous la terre et je ne voulais en rien montrer a position en usant d’une technique. Je devais attendre…

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:02

Quatre bras jaillirent hors du sol et tractèrent le reste du corps à la surface. Prudent, Natsuki prit soin d'inspecter d'un coup d'œil l'air qui l'entourait avant de se permettre d'inspirer une bouffée d'oxygène. Le champ était toujours aussi désert, il n'y avait que lui planté au milieu, si l'on pouvait vraiment parler de centre : la brume bloquait la vue à distance, mais ce monde s'étendait probablement à perte d'horizon. Il fallait qu'il perce Yusuke à jour, sans quoi il ne s'en sortira jamais. A moins qu'il était mort durant la tempête ? Difficile à dire, normalement son corps aurait dû redevenir dans ce cas là, suite à l'arrêt de la circulation du chakra. L'invisibilité était une vraie plaie, mais Le Nara tatoué avait peut-être une solution pour se fixer.

Il commença par faire durcir à nouveau son épiderme, en laissant le fluide noir le recouvrir comme des tâches d'encres jusqu'à aboutir à une armure aux contours irréguliers et clairsemée de reliefs hasardeux. Il n'appréciait pas beaucoup se servir des dons de son sang maudit, car il considérait cela comme un abandon de sa personne, de baisser les bras dans cette lutte contre l'Entité qui l'habitait, mais il ne pouvait nier le pouvoir qu'Elle lui apportait. Yusuke avait raison sur ce point : la haine rendait plus fort. Même si ce n'était pas la sienne, elle renforçait ses aptitudes. Le revers de la médaille existait pourtant : elle le consumait. Au final, cela ne faisait que retarder l'échéance, troquant une mort immédiate pour une perte de son humanité, une lente descente vers une métamorphose bestiale définitive. Le pouvoir était grisant, mais l'on avait tôt fait d'y succomber et de s'en brûler les ailes.

Natsuki s'entrainait quotidiennement pour devenir meilleur, mais surtout pour ne jamais être tenté de se reposer uniquement sur sa malédiction. Moins il y succombait, et mieux il se portait. Malgré cela, il en avait besoin actuellement. Il savait sa carapace à l'épreuve des assauts, et espérait qu'elle résiste assez pour lui permettre de localiser son adversaire. Il avait vu le nuage de cendre, ce qui signifiait que même si le corps de sa cible était invisible, il pouvait au moins voir les assauts autre que physiques arriver : avec sa défense érigée, il pouvait compenser un minimum son handicap, ou tout du moins, ne pas subir pleinement son désavantage. Mais sa stratégie ne reposait pas là dessus : tout commençait seulement maintenant. Alors qu'il se recouvrait comme lors de son premier affrontement de sa sombre carapace qui semblait davantage taillée pour un démon que pour un homme, il composa une succession de mudras rapide. Une légère brise s'éleva alors, et se dispersa dans le ciel. Sans effet immédiat, il était nécessaire de regarde en l'air pour comprendre : de nombreux nuages se rassemblèrent au-delà de la couche brumeuse qui tapissait le royaume des cieux, et commencèrent après quelques secondes à déverser une pluie torrentielle.

Le rinçage glacé n'épargna personne, et malgré la désagréable sensation qui résultait d'être trempé jusqu'aux os, Natsuki espérait tromper la dissimulation du sabreur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Foire aux monstres Empty
Message(#) Sujet: Re: Foire aux monstres Foire aux monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La foire du solstice. [PV Dentô Light]
» Magasin, foire, et malaise. SOS Médecin ! [Fukuo Ban]
» [Rang C] Les petits monstres.
» Monstres et Cie dans les montagnes [PV Kuzushi]
» La mafia des petits monstres. (pv. Raito) Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-