N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 3. Création d'un Pouvoir Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS 3. Création d'un Pouvoir Spécial EmptySam 26 Avr 2014 - 18:32

Ce topic est réservé à tout membre (nouveau ou non) qui souhaite créer un Pouvoir Spécial. Il vous suffit de le détailler en postant ici, et le Staff viendra donner son verdict.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 9 Juil 2017 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Création d'un Pouvoir Spécial 3. Création d'un Pouvoir Spécial EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:07

Yô!

Je viens pour proposer un PS pour mon perso lorsqu’il sera rang A!!

Nom : Gekijougan

Type : Dojutsu

Kekkei Genkai? Oui. Mutation particulière des yeux de certains Katsuos.

Pouvoir : Manipulation des émotions.

Explication : D’un simple regard, l’utilisateur du Gekijougan peut changer l’émotion de son ou ses adversaires. L’Utilisateur n’a pas besoin de contact quel qu’il soit avec son ennemi pour changer ses émotions et peut implanter différentes émotions dans diverses personnes. Ce n’est pas un Genjutsu dans le sens que le PS permet réellement de changer les composantes biochimiques qui causent une émotion comme de demander au corps d’envoyer une dose d’adrénaline ou d’endorphine.

Effets physiques : Tout l’intérieur des yeux de l’utilisateur devient complètement gris (iris, pupille, humeur, etc) lorsqu’il est au naturel. L’iris est légèrement plus foncé et un triangle encore plus foncé apparaît au milieu. Lorsque le Dojutsu est en usage, les iris de l’utilisateur et du receveur changent de couleur selon l’émotion manipulée. L’utilisateur perd la capacité de cacher ses émotions. Ses yeux changeront complètement de couleur du tout au tout à la moindre variation dans son esprit.

Exemples :
  • Rire jaune : Les mouvements et la force de l’adversaire sont réduits puisqu’il n’arrive plus à cesser de rire.
  • Noir colère : L’adversaire ne fait plus attention à sa propre personne, car il désire exterminer l’utilisateur ou quiconque dans son chemin.
  • Bleu tristesse : La précision et l’attention de l’adversaire sont réduits puisque ses yeux sont remplis de larmes.
  • Blanc peur : L’adversaire devient paniqué et angoissé parce qu’il est effrayé.
  • Il peut y avoir d’autres effets avec amour, envie, ennui, culpabilité, jalousie, etc…


Alors, vous en pensez quoi ^^?
Comme je sais que la plupart des Dojutsus sont refusés, si ce n'est que ça le problème, nous pourrons sûrement trouver un juste milieu ^^'.

Merci de votre temps et attention!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Création d'un Pouvoir Spécial 3. Création d'un Pouvoir Spécial EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:04

Bonjour!
Je viens proposer quelque chose d'autre.

Nom : Henka Tenshi, La Marque Divine, L'avatar du Sabre

Type : Transformation

Kekkei Genkai? Non. Modification de la marque maudite.

Pouvoir : Transformation en Ange octroyant certaines capacités liées à ladite transformation.

Explication : Pour combattre les monstres, bêtes et criminels venant de toutes parts et provocants le chaos et la destruction sur le monde, Takusanken a décidé de sacrifier une portion de son énergie vitale pour obtenir un sceau lui permettant d'atteindre un niveau de puissance surpassant les limites de l'humain.

Effets physiques : Taku a sacrifié plus de vingt ans de son espérance de vie pour obtenir ce pouvoir. Lorsqu'il se transforme, quatre grandes ailes de Katanas apparaissent dans son dos (au milieu et à ses omoplates). Ces lames deviennent l'extension littérale de son corps et il peut les contrôler comme si c'étaient réellement ses membres. Il peut donc se battre avec plus d'une centaine de sabres à la fois sans jamais perdre le contrôle d'un seul d'entre eux.

Exemples de techniques :
Éclair de lames : Lancer une longue lignée de Katana provenant du ciel comme un éclair.
Vol coupant : Utiliser sa vitesse quasi-divine pour donner l'effet de vol durant lequel il coupe tout sur son passage.
La pluie des mille lames : Les ailes se lancent dans les airs et retombent avec un contrôle, évitant les alliés et visant les ennemis.
Barrage tranchant : Les ailes de lames tournent en permanence autour de l'utilisateur, coupant tout ce qui se trouve autour de lui.

Je tente le coup avec mon autre idée. Je suppose que quelqu'un a déjà essayé quelque chose du genre, mais ça me semblait cool.

L'idée d'avoir plusieurs avatars et un nombre limité de sceau Henka Tenshi pourrait être intéressant (comme les sabreurs, par exemple).

Merci!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Création d'un Pouvoir Spécial 3. Création d'un Pouvoir Spécial EmptySam 28 Fév 2015 - 17:32

Je suis maintenant A HAAAAHAHAHAHA!

Sur une note plus sérieuse, je viens proposer mon Henka Akuma comme PS2.

Il s’agit d’une sorte d’équivalent des portes pour un Samuraï que je nomme Henka Tenshi : la marque divine.


Forme finale :

Voici une vidéo à l’appui:

Les pouvoirs?:

Les techniques?:

J'espère que tout est dans l'ordre!

Si ça fonctionne, go go go le RP ^^.

Voilà voilà, bonne journée, vous êtes beaux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Création d'un Pouvoir Spécial 3. Création d'un Pouvoir Spécial EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:20

3. Création d'un Pouvoir Spécial DD2A3DBCE81180757893436317696_36084b60099.1.5

Pouvoir spécial du clan Izanashi (Clan à la majorité PNJ)

Nom : Kakugan

Capacités : Le Kakugan se caractérise par un oeil noir et une pupille rougeâtre. Les avantages de ce Kekkei Genkai de clan, est que celui qui le développe, semble avoir une nouvelle vision sur la vie. Son environnement passe à une couleur sombre, comparable à du gris et l'activité elle, passe au ralenti. Les mouvements de chaque personne est ornés par un flux rouge, venant accompagné le membre ayant récemment été bouger. C'est cet avantage, qui permet d'esquivé la totalité des attaques physiques. Le Kakugan n'est pas un Kekkei ordinaire, lui, permet de libérer du chakra en forme d'aura, afin que les attaques aient plus de puissance. L'inconvénant avec ce pouvoir, c'est qu'il craint extrêment le Suiton. Si de l'eau atteint les yeux d'un des utilisateurs, l'effet de ce Kekkei Genkai disparaît automatiquement. Utilisé ce pouvoir en étant jeune est très risqué, tout simplement car, il consomme beaucoup de chakra. Si vous n'êtes pas d'un rang C+, après utilisation, vous serrez complètement vider de votre chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Création d'un Pouvoir Spécial 3. Création d'un Pouvoir Spécial EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:17

〓 Dekiru Supesharu 〓
できるスペシャル
Pouvoir Spécial ( Nom Inconnu )



Ce n'est pas une pupille, ça n'a rien avoir avec un Ninjutsu et pourtant... C'est un pouvoir spécial qui peut être très puissant, ou faible selon l'utilisation de son possesseurs. La première chose que vous regardez chez Suzuya, c'est ses points de sutures rouge. Et si je vous disais que derrière les points, il y avait des fils ? ( À la manière de Kakuzu ) Il serait possible que Juuzou soit capable d'élargir un membre grâce à ces points de sutures, ils seront reliés directement à un muscle ce qui permettra de les garder. Nous n'avions encore aucune information sur ce cas, mais nous avons découvert que Jûzô pouvait utiliser ce qui semble être un pouvoir, à sa guise. Une maîtrise moyenne pourrait causer chez l'adversaire des dégâts mineurs voir majeur si l'utilisateur en question veut la mort de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Création d'un Pouvoir Spécial 3. Création d'un Pouvoir Spécial EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:46

TAIYÔGAN




3. Création d'un Pouvoir Spécial 724382nishoichizoku










• Pouvoir Héréditaire : Taiyôgan (oeil du soleil)
L'oeil de l'utilisateur est orangé, rien de trop anormal cependant, lorsque le dôjutsu est activé, l'iris change de taille et peut se contracter ou même se dilater. Cette manœuvre permet à l'œil d'effectuer des focalisations sur l'humidité de l'air et de voir à travers la moindre petite bulle d'eau. L'utilisateur a donc une vision sur 360° et parfaite, plus l'aire est humide.



3. Création d'un Pouvoir Spécial 180px-Yome%27s_eye-ability
Taiyôgan - oeil du soleil







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty
Message(#) Sujet: Re: 3. Création d'un Pouvoir Spécial 3. Création d'un Pouvoir Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3. Création d'un Pouvoir Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvoir spécial
» Trophées #1 : Meilleur Pouvoir Spécial
» Ascension d'un Miracle [Second Pouvoir Spécial]
» Trophées #2 : Meilleur Pouvoir Spécial
» La Lumière de Maskine [Pouvoir Spécial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni :: Amashigakure no Satô-