N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Engagement [Kenjumaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Engagement [Kenjumaru] Empty
Message(#) Sujet: Engagement [Kenjumaru] Engagement [Kenjumaru] EmptySam 22 Mar 2014 - 1:11

De tout temps, Rei s’était fixé des objectifs afin d’avancer. Un objectif pour lequel se lever, une motivation pour laquelle se battre. Comme tout être humain il répondait à des codes de psychologies basiques. Ces codes même dont il avait connaissance étant donné les intenses réflexions qu’ils menaient souvent sur son psychisme ou ceux des autres. Aurait-il pu seulement tenir pendant plus un an et demi d’internement sans ce combat perpétuel avec lui-même.

« La véritable nature de l'Homme est déterminée au cours d'un combat entre la conscience de son esprit et son subconscient. »


Cet apprentissage qu’il avait tiré de sa propre expérience, ainsi que de lectures restaient gravés en lui depuis plusieurs années. Affronter ses démons afin de les battre, ou les ignorer pour ne pas perdre face à des idées trop puissantes pour être contredites. Parfois la seule façon de gagner fut de refuser le combat, comme lorsque son esprit de vengeance prit le pas sur sa personne, se nourrissant de sa haine et de ses souffrances.

Bien qu’il sache comment se tracer un futur certain, le Samui ne savait pas encore quel chemin entreprendre. Cependant, il savait que les engagements l’aideraient à tracer sa voie. Le jeune genin qu’il avait récemment entrainé après le succès de leur mission lui laissait une bonne impression. Son talent et sa volonté de progresser furent palpable. Contrairement à de nombreux d’entre eux, il savait également rester à sa place sans prétendre plus haut que ce qu’il ne pouvait. Une qualité rare que celle-ci, la sagesse de connaître sa position, ses forces et ses faiblesses. Rei pensait intimement que c’était là la seule voie d’atteindre un jour le meilleur des niveaux sans pour autant compromettre son intégrité. Nombreux furent ceux qui se perdirent dans leur périple, ceux qui y parvinrent restèrent à jamais graver dans les mémoires, les autres tombant dans l’oubli. Le Samui n’avait que faire de rester dans les mémoires, bien qu’au fond il savait qu’il en éprouverait une grande fierté, ce paramètre n’influait pas ses prises de décision. Seul l’aboutissement de soi-même était un combat qui valait la peine d’être mené, en plus d’avoir la capacité de protéger les êtres chers à ses yeux.

Bonjour Gekei Kenjumaru,
Je te propose de me rejoindre au Sekihan le mercredi midi afin de discuter. Je préfère garder pour moi le motif de cet invitation, il sera plus intéressant dans discuter face à face. Je te laisse me confirmer ton choix, sache que c’est un projet important.

Samui Rei.


Il avait donc donné rendez-vous à Gekei Kenjumaru dans un petit restaurant au coin d’une ruelle, le Sekihan signifiant littéralement « riz rouge ». Ce commerce n’était pas très réputé mais offrait une nourriture de qualité à des prix très raisonnables, sans pour oublier en quantité très acceptable. Il se prépara comme à l’accoutumé, revêtant son manteaux construit de tout un agencement de bande de tissus tombantes. Rei gardait un petit dossier sous son bras, en plus de son sabre dans son dos, arme dont il ne se séparait jamais. Le jeune homme fut le premier arrivé au point de rendez-vous, il demanda une table pour deux puis s’assit afin de commander un jus de fruit, dans l’attente de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Engagement [Kenjumaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-