N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission rang C [Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Mission rang C [Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Mission rang C [Wada Eichi] Mission rang C [Wada Eichi] EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:02

Un matin que ne semblait toujours pas différent des autres, au contraire il était des plus communs aux autres éveils que j'avais eu lieu au court de ma vie. Le seul réveil qui avait eu le mérite d'être original fut celui après mes plusieurs années dans le coma, ce sentiment de vulnérabilité, ces vertiges, ce sentiment d'être totalement perdu, oui ça me hanterait jusque la fin de mes jours, mais ce qui me faisait le plus de mal était de me dire que mon niveau avait stagner pendant toutes ces années que j'avais perdu et que je m'étais donc éloigné de mon objectif, devenir une arme pour notre village, c'était pourquoi j'étais désireux d'enchaîner missions et entraînements.

J'appréciais toutes ces matinées comme les autres, je les appréciais car je savais ce que c'était de ne pas ce réveiller, je connaissais ce sentiment, et savoir qu'on nous avait cru mort, c'était pourquoi aujourd'hui je bénissais ce village qui m'avait maintenu en vie malgré le fait que je n'ai donner aucune traces d'espoirs durant bien des années, et malgré la colère que j'avais à l'encontre de ma famille je leurs étais reconnaissant de s'être arrangé pour qu'on me préserve, mais désormais j'étais quelqu'un d'indépendant, une arme ne doit pas avoir trop de rattachements, et l'arme de dissuasion que j'étais désireux de devenir ne devait s'affaiblir en créant des liens trop étroit avec quelconques individus, je devais toujours m'arranger pour ne pas trop m'attacher bien que je me sois fortement rapproché des membres de mon équipe la team Miira.

Aussi cette matinée je recevais une lettre, une convocation dans le bureau du Kazekage, une mission sans aucun doute, tout de moins je l'espérais, après tout j'avais besoin d'exercice et de réaliser un maximum de services pouvant bénéficier au village si je voulais gagner en influence et en renommée. C'est pourquoi je ne perdais pas de temps à me préparer et à sortir de ma résidence. Mes pieds s'enfonçaient dans le sable fin de Suna, de légère brise de vent laissant ces mêmes grains de sables ce frotter à mon puissant torse, et cette chaleur à laquelle j'étais insensible ne méritait donc pas d'être détaillé étant donné que je ne la ressentais pas.

Il ne me fallut pas longtemps pour arriver au palais, aussi je prenais rapidement place dans le couloir menant au bureau de notre très chère Kazekage, aussi je tapais délicatement à la porte de manière à ne pas passer pour une brute impolie et manquant aux convenances que je chérissais tant. J'attendais qu'une voix m'invite à rentrer avant de prendre place dans le bureau, un Shinobi que j'avais eu l'occasion de croiser lors d'une réception qu'il avait organisé ce trouvait aussi dans la pièce, sans doute devait-il être mon coéquipier pour cette mission. La Kazekage me présentait en donnant mon nom et mon prénom avant de faire de même avec lui, puis elle nous annonça qu'on allait être partenaire pour cette mission avant de nous donner l'ordre de mission.

Citation :
Tout un quartier semble être touché par un corbeau sadique. Des lettres d’insultes, de menaces et de chantages pleuvent dans les boîtes aux lettres. Personnes ne saurait dire de qui il s’agit vraiment, néanmoins chacun commence à soupçonner son voisin. Les esprits s’échauffent. Trouvez cette personne avant qu’il n’y ait un règlement de compte entre tous ces habitants…

J'imaginais immédiatement une farce, un enfant voulant s'amuser et créer des conflits, ou bien un acte avec de plus sombres attentions visant à semer la zizanie dans le village, quoi qu'il en soit, je décidais d'avertir mon coéquipier de mes suppositions à peine nous furent sortit du palais.

"Je ne sais pas pour toi, mais pour moi il y a deux hypothèses, une blague d'enfant, ou bien quelqu'un voulant semer volontairement la zizanie, mais ça m'a tout l'air de prendre de grosses proportions pour un simple enfant, tu ne pense pas?"

Lui dis-je, je voulais le faire participer à cette mission car bien que ça soit le genre de choses que je pouvais réussir seul, nous étions en équipe et me la jouer solo alors que j'avais l'opportunité d'avoir un coéquipier n'était pas dans mes attributions. Aussi j'espérais que cette mission resterait aussi simple qu'elle en avait l'air.

"On devrait commencer par interroger les villageois.."

Lui dis-je tout en regardant l'adresse du quartier indiqué sur le papier qu'on nous avait remit, c'était pas loin, aussi ça ne devrait pas être trop dur car je connaissais ce quartier et il n'était pas très vaste, en faire le tour ne devrait pas demander beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Mission rang C [Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang C [Wada Eichi] Mission rang C [Wada Eichi] EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:53

L'envie d'une mission se faisait ressentir depuis quelques jours, mais pas d'une mission délicate comme j'avais pu le faire. Je voulais rendre service sans pour autant devoir me mettre en danger. C'est ainsi que je me décidais, par cette petite matinée, à aller en demander une auprès de mon bureau de mission. Une rang C ? Oui parfait, allons pour une petite mission de décrassage. Je m'habillais en hâte, prenant mon matériel avec moi, mon bracelet avec l'insigne du village, et je me décidais à aller vers le lieu précédemment cité. Sur le trajet je l'avoue je pris mon temps, peut être un peu trop ? Quoi qu'il en soit j'arrivais finalement à bon port assez rapidement, me dirigeant vers les présupposés aux dons de mission... Problème : On m'indiqua le bureau du Kazekage où on me remit un ordre de mission assez délicat, étant donné que tout un quartier était ciblé.

Je pensais faire cette mission seul mais on m'accrédita la compagnie d'un jeune garçon de mon âge sans doute, cheveux rouges, que je semblais pourtant reconnaitre... Ma fête ! Il était présent à ma fête ! Un Yamada il me semblait. Bref nous sortions rapidement, il semblait particulièrement pressé et ne fit pas de paroles inutiles, tout ce que j'appréciais mais pas aussi rapidement... Nous voici donc au bas du palais, face à l'entrée et il s'adressa à moi pour me dresser un premier constat des lieux, me donner son avis sur la situation, ou plutôt me l'imposer finalement, comme pour le moyen à utiliser pour résoudre cette affaire.

Premières impressions ? Vouloir discréditer la thèse d'une blague enfantine. J'étais d'accord, pas dans ces proportions. Cependant interroger chaque habitant pour essayer de trouver le coupable me semblait un peu idiot et il avait lui même dit la raison : Quelqu'un voulant semer la zizanie, et qui de mieux qu'un voisin jaloux de son homologue ? Alors imaginons nous voulons interroger ces personnes... Si elles ne s'accusaient pas mutuellement, elles s'innocenteraient constamment.

    - Doucement mon brave. Tu ne pourras rien obtenir des villageois pour une simple et bonne raison : Si c'est eux, jamais ils ne se vendront, et si ce n'est pas eux ils tenteront d'accuser les voisins desquels ils sont jaloux, ce serait un pur bordel...


En effet, les personnes ciblées avaient beau être victime, nous n'étions sûrs de rien quant à leur collaboration pacifique à notre enquête, il fallait mieux la jouer finaude, d'ailleurs je savais déjà comment faire. Si il était genin, c'est qu'il possédait la solution de lui même, une chose totalement banale et désuète depuis très longtemps : Un simple clonage pour monter la garde discrètement. Je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de lui proposer ma solution.

    - Bon, tu dois savoir te cloner bêtement si tu as réussi l'examen Genin, et bien nous allons l'utiliser pour faire des surveillances dans le quartier, environ cinq clones plus nous, pas plus. Si un homme ou une femme qui n'est pas facteur s'approche d'une boite aux lettres, on intervient. Tu en dis quoi de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Mission rang C [Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang C [Wada Eichi] Mission rang C [Wada Eichi] EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:26

J'avais proposé ma théorie qui comportait certainement des failles, mais bon, à vrai dire mener l'enquête au sein du village n'était pas mon fort je n'avais pas côtoyé beaucoup de villageois mis à part des femmes et les Shinobis de mon équipe, ainsi que quelques barmans, je devais avouer que mes années dans le coma m'avaient privés de bien des choses, et aussi que ma tête n'était pas à la réflexion depuis quelques temps, j'étais soucieux pour mon ami Kibô, et les soucis qu'il ce faisait à cause d'une petite créature de Kiri, et j'étais effrayé à l'idée qu'il fasse une connerie. Rien d'aussi désespéré que le suicide, mais plutôt l'idiotie de ce rendre dans un village ennemi et de faire courir des risques à lui même et à notre village. Oui mon esprit était ailleurs mais je devais me reprendre.

En mission nous devons faire abstraction des événements extérieur, aussi je ne perdais pas de temps à sortir tous ces événements de ma tête. Je me concentrais de nouveau sur la mission et décidais d'écouter les propositions du jeune Eichi. J'en déduisais par son assurance qu'il avait certainement plus d'expérience que moi, sans doute que pendant que je dormais afin de me remettre d'une blessure que je m'étais moi même infligé, lui avait passé ces années à s’entraîner. Me dire que
j'avais perdu autant de temps m'énervait, et me reboostait pour la mission, je devais rapidement progresser et revenir au niveau, et gagner en influence dans le village à l'aide de missions comme celle-ci.

Eichi me proposait une stratégie jouant d'avantage sur la discrétion, sans doute ne voulait-il pas que les villageois sachent que nous soyons sur le coup de manière à surprendre le coupable et donc être sur qu'il agisse habituellement. Il semblait être aussi audacieux que moi, aussi confiant en son cerveau aussi, chose que je comprenais, aussi sa façon de parler assez froide ne me surprenait pas, car j'étais le même genre de personne. J'espérais simplement que nos cerveaux arrivent à fusionner et à réaliser de bonnes choses. Aussi je décidais de lui accorder le bénéfice du doute malgré les failles dans sa stratégie, mais bon je me devais de les lui faire remarquer de manière à ce qu'on trouve une stratégie des plus parfaite.

"Il est vrai que ta stratégie est bonne, mais nous ne connaissons rien au mode opératoire de la personne, ni même si il agira aujourd'hui, il nous faudrait d'avantage d'informations pour réussir à surveiller convenablement, j'imagine que les clones est sûrement la meilleure option, mais en revanche, nous devrons trouver un moyen d'en savoir d'avantage si on veut s'assurer la réussite."

Je ne désirais pas le critiquer bien au contraire, je trouvais sa stratégie logique et bien pensée, mais avais peur que la personne parvienne à outre passer notre surveillance même si ce n'était que très peut probable. Aussi je décidais de proposer quelque chose pour compléter la bonne stratégie de mon compagnon.

"Peut-être devrions-nous essayer d'en savoir plus sur les différentes histoires qui peuvent ce raconter entre villageois, sans pour autant qu'on sache que nous menons une enquête, transformons nous, et faisons nous passer pour de nouveaux voisins voulant faire connaissance, envoyons nos clones observer les habitants et trouver qui pourrait nous en dire le plus, la commère du quartier en quelque sorte."

J'avais cru remarquer qu'il n'avait pas apprécié ma prise de décision précédente et le fait que j'ai voulu lui imposer ma stratégie, aussi je décidais de rajouter une formule de politesse et de lui demander son avis sinon quoi je risquais de créer la zizanie entre nous aussi.

"A toi de voir si ça t'intéresse, nous sommes en duo."

Lui dis-je, attendant sa mission, aussi dans l'éventualité qu'il acceptait j'observais les maisons du coin et en apercevait une qui semblait inhabité, aussi si il acceptait nous devrions apprendre l'adresse de cette maison de manière à ne pas griller notre couverture en ayant pas suffisamment d'informations. J'avais hâte de voir ce que notre mission allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission rang C [Wada Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission rang C [Wada Eichi] Mission rang C [Wada Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C [Wada Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-