N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Retrouvailles carcèrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Monjara Ryokai
Informations
Messages : 18
Rang : C

Retrouvailles carcèrales Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles carcèrales Retrouvailles carcèrales EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:23

Après la prison ou vous avez été assez efficace, nous avons décidés qu'il était temps pour vous de sortir un peu de la lumière des profondeurs obscures pour la lueur du jour.
Cette fois-ci vous êtes affectés a la vérification des sceaux de sécurités de la prison. L'un d'eux est défectueux. Il faut le trouver et le changer. Le soucis c'est qu'on ne sait pas lequel et que la prison compte 356 points externes pour ce sceau.
Bonne Chance.



Telle était le nouvel ordre de mission que recut le jeune Ryokai quelques jours seulement après avoir executé sa première mission. Ce dernier était d'ailleurs agréablement heureux de voir dans le message que ses supérieures avaient été content de son travail mais cela ne fut une fois de plus qu'intérieurement, Ryokai ne montrant jamais ses émotions, ne les ayant montré qu'une seule fois au cours de sa vie. Ce qui le chagrina un peu plus était le fait de retourner a la prison. Sa première expérience avait été intéréssante mais légérement vexante bien que le jeune assassin ne l'ai pas rééllement montrer. Il comptait bien ne pas se faire une nouvelle fois avoir par ce vieillard et ses acolytes et decida clairement qu'il allait rester sur ses gardes et etre encore plus minutieux dans l'analyse de la situation comme son père lui avait appris il y a de ca quelques années maintenant.
Se munissant de tous ce dont il avait besoin et de son ordre de mission, Ryokai se rendit une nouvelle fois à la prison, se disant qu'il allait finir par travailler là bas si il continuait a y passer autant de temps. Une optique qui ne le faisait pas frémir, son but étant clairement de faire partie du Satoru, l'unité d'élite de Kumo, depuis qu'il avait pris connaissance de cela. Ce fut comme un déclic pour lui et Ryokai s'était dit que ses capacité d'assassin et son goût pour la furtivité et la filature pourrait servir au Satoru quand il serait plus éxperimenté. Quoiqu'il en soit, avant cela il fallait passer par des missions et des travails bien moins intéréssant mais toujours dans la perfection la plus parfaite pour gravir les échelons.

Ryokai avait toujours dans l'idée de ne jamais arriver en retard et de louper un rendez vous. Son proffessionalisme pour son jeune âge été une de ses qualités les plus marquantes. C'etait comme si le genin n'avait presque jamais eu d'enfance et avait toujours été adulte. De ce fait il fut a l'heure presque a la seconde près quand il s'approcha des deux gardes de l'exterieur pour les saluer et leur fournir son ordre mission. Très suspicieux, il avait examiner les alentours avant de s'approcher de ces deux hommes. Dans sa tête il ne pouvait s'empecher de penser que ces hommes de prison allaient de nouveau le tester aujourd'hui pour voir si il avait appris de sa dernière mission parmi eux. Rien a signaler jusque là, les deux hommes lui signalèrent que les 356 point du sceau se trouvait tout autour de la prison et que seulement l'un d'eux créer un dysfonctionnement dans la protection de celle-ci. 356 points … Ryokai se demandait deja comment il allait faire pour reussir a vérifier tous ces points. La perte de temps été une chose qui exaspere particulierement le jeune genin et il semblait comprendre que cette mission allait jouer avec ses nerfs. Cependant, en tant que genin de Kumo, desormais, il se devait de réaliser ses missions sans broncher. Ainsi, Ryokai commenca e examiner un à un chaque point de contrôle plus dans l'obligation que l'envie.


Il etait midi et le soleil été a son point culminant dans le ciel. Le jeune genin avait passé la matinée a vérifier si les point de contrôle fonctionnait. A chaque point il tester la protection en placant son bras a travers, une action qu'il ne devait pas être en mesure de pouvoir faire si la protection fonctionnait toujours. Dans un petit coin de son esprit, Ryokai avait ésperer tomber sur le point défectueux assez rapidement mais le constat été là, cela faisait 4 heures qu'il contournait la prison et il n'avait encore pas trouvé ce fameux problème. Pire ! Il se rendit compte qu'il venait de passer toute une matinée et n'avait visiblement contrôle qu'un seul quart de tous les points de contrôle de la prison.
Assez dégoûté de la situation, Ryokai décida finalement de prendre un temps de pause. Ce n’était pas 15 min de repos qui allait faire la différence. Se jetant sur un arbre a proximité, il alla se poser sur une de ses branches en hauteur. Le genin resta cependant prudent comme depuis le début de la matinée. Il n'avait finalement pas une grande confiance en ces gardes de prison, capable de fourberies vicieuses. Quoiqu'il en soit, ce dernier arracha les feuilles une à une de la branches sur laquelle il était posé et en fit des boules qu'il jeta au loin comme un acte de dépit. Les feuilles virevoltaient avant de s'envoler au loin dans cette douce journée légèrement venteuse. C'est alors que Ryokai eu une idée qui allait changer le cours de la mission. Examinant une feuille qu'il venait de jeter particulièrement virevoltante, il se demanda pourquoi il n'avait pas pensé a cela plus tôt. Du haut de son arbre, il avait une vue sur beaucoup plus de point de contrôle que depuis le début de la matinée. Déboutonnant les poches contenant son fil de Monjara, Il agrippa a cela plusieurs Kunai. Son idée était simple mais ingénieuse et lui ferait gagner un temps considérable. Il se releva, se tenant désormais debout sur sa branche. Il avait de là une vue d'ensemble. Son plan étant en place il lança plusieurs Kunai directement sur les points de contrôles les plus proches et dans son champs de vision avant de les faire revenir en tirant sur ses fils. A leur retour, les fils venaient s'entourer autour de son corps. De ce fait il testait bien plus de point de contrôle en même temps. Il répéta l'opération plusieurs fois, se déplaçant sur les arbres a proximité entourant les environs de la prison durant le reste de l'après midi.



Le début de soirée approchait tandis que l'ombre d'une personne apparaissait au deux gardes de ce matin. Interrogeant sur l'identité de la personne il restèrent sur leur garde, tel était leur travail. Au bout de quelques secondes il s’aperçurent cependant que cette ombre n’était autre que celle de Ryokai. Avançant a pas lent, une main dans la poche et l'autre tenant le point défectueux, les deux hommes comprirent rapidement que le jeune genin avait réussi a trouver ce dernier et qu'il l'avait changer. Se rapprochant des deux hommes il lâcha a leur pied l’épave et, sans même un mot ou un regard, fit demi tour, rentrant a son domicile après cette journée. Une voix arrêta cependant le jeune Ryokai lui demandant de s’arrêter. Sans même se retourner il comprit que cette voix appartenait au vieillard lui ayant joué des tours la dernière fois et il eut confirmation quand il jeta un regard par dessus son épaule. Ce gardien de prison s'adressa finalement a lui une nouvelle fois en quelques jours.

« Gamin … écoute ce qu'un vieux briscard va te dire … Tu ne pourra devenir un grand de ce village si tu continue a te méfier et a ne pas faire confiance aux autres membre de Kumo. Je t'ai vue aujourd'hui, a peine été tu arriver que tu nous observer, nous analyser, comme si nous étions une menace. Ton surplus de méfiance envers tes collègues, tes amis n'a rien de bon. Crois moi, ne continue pas sur cette voie mon garçon ... »

Un long silence suivit les paroles du vétéran alors que ce dernier et le jeune Ryokai se regardait profondément dans les yeux. C'est alors que Ryokai sans même une confirmation qu'il avait compris le message, reprit sa marche en avant, semblant se ficher éperdument des conseils de son interlocuteur, ce dernier affichant une mou de déception sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retrouvailles carcèrales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Prison-