N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douleurs [PV Hakkyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Douleurs [PV Hakkyô] Empty
Message(#) Sujet: Douleurs [PV Hakkyô] Douleurs [PV Hakkyô] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:35

    La guerre m’avait infligé quelques dégâts… Mes blessures ne pouvaient être soignées par mes propres moyens, j’étais dans l’obligation d’aller à l’hôpital de Konoha pour qu’une équipe me prenne en charge… Je détestais l’idée de me faire soigner par ce genre d’individu. Je préférais, et de loin, guérir seul que de faire confiance à ces idiots.

    J’étais dans mon lit… Le dossier de celui-ci était légèrement incliné et me permettait un repos adéquat. Je n’avais pas besoin de repos ! Je voulais retourner sur le champ de bataille au plus vite… Je me redressais tout en fronçant les sourcils – la douleur m’immobilisait légèrement et même si le bon sens me disait de ne pas bouger, ma détermination lui était supérieure. J’observai mon plâtre qui logeait mon bras… Le regard vite, pensif, j’observai aussi les sutures qu’ils m’avaient fait au niveau de ma jambe droite. Celle-ci fut abîmé lors d’une attaque directe et un débris tranchant ne m’avait pas loupé. Une hémorragie s’en était suivit puisqu’une des artères principale fut touchée.

    Assis en angle droit sur mon lit, je jetai un œil à l’extérieur. Je sentais que le combat continuait et l’envie de les rejoindre se ressentait de plus en plus. Je serrai mon poing du plus fort que je pouvais tandis qu’une larme de rage coula le long de ma joue. Je frappai le matelas sur lequel j’étais couché tandis que ma tête s’inclina vers le bas, déçu. Mes doigts se dirigèrent tout seul vers ma plaie à la jambe… Je les laissais faire ! Tels des vers, mon index et mon majeur s’introduisait dans la blessure : le craquement des points de suture résonna dans mes oreilles tandis que mes premières phalanges étaient au contact de mon sang et de mes tissus… La douleur m’imprégnait le corps et l’esprit alors que je ressentais dans ma peau les différents combats que j’avais pu effectuer sur le champ de bataille… J’eus des frissons, un sourire victorieux… Rouvrant les yeux, ma tête tournait. J’avais des vertiges : peut-être avais-je déjà trop forcé sur mon métabolisme ? Me surestimais-je ? Nan, ce n’était pas possible, j’étais bien plus fort que ça ! Cette simple douleur ne pouvait avoir raison de moi…

    La porte grinça… L’infirmière arriva sur place et vit distinctement un filet de sang gicler de ma plaie encore fraîche. Mon sourire l’avait terrorisé tandis qu’elle s’empressa de venir me soigner. Mon réflexe premier a été de lui lancer un des vases vide se trouvant sur ma table de chevet. Celui-ci éclata en mille morceaux et s’étala par terre sous le regard stupéfait de la fillette qui tremblait de peur…


    « Dégages… »

    Tel fut le seul mot qui put sortir de ma bouche… Je n’avais fourni aucun gros efforts, pourtant j’étais essoufflé : presque à bout de force… Je m’étais surpassé durant la guerre, peut-être n’aurais-je pas dû… Je sentais que la convalescence allait être longue, et cela me frustré au plus haut point…

    L’infirmière présente ramassa timidement les morceaux de porcelaine et quitta la pièce en sueur… J’avais clairement vu la haine qu’elle avait envers moi, mais je comptais passer dessus… Malgré l’envie, je ne pouvais me permettre de m’attaquer aux civils de Konoha… L’Hokage ne serait pas fier de moi alors qu’il me faisait confiance…

    Mon buste retomba lourdement sur le lit… Mes paupières devinrent étrangement lourdes… Mes bras… Mes jambes… Je ne les sentais plus. J’essayai de m’interroger à voix haute, mais mes lèvres bougèrent à peine, je bafouillais… Puis ce fut le noir total… M’étais-je endormi ? Un malaise ? La mort ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Douleurs [PV Hakkyô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Douleurs [PV Hakkyô] Douleurs [PV Hakkyô] EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:12



Tout était passé vite, bien trop vite..

La guerre était lancé entre la feuille et la foudre contre le sable et la brume. Elle avait éclaté lors de l'attaque de nos ennemis sur nos plages, et je me trouvais ce jour-là au front, rien d'anormal. Mais j'étais déçu mais également dans une colère sans précédent. J'avais combattu une gamine au talents multiples sur le champ de bataille. A mes côtés, j'avais un coéquipier, si on peut appeler cela ainsi, de l'Anbu qui affrontait les deux camarades de mon adversaire. Alors que j'étais en bonne position pour terminer le combat, elle avait envoyé une puissante offensive. J'aurais pu la finir, la tuer, ma soif de sang était bien plus grande qu'elle ne l'avait jamais été mais l'autre Anbu avait stoppé notre combat et m'avait forcé à prendre la fuite. Ce jour-là, je m'étais promis qu'il allait payer pour ce qu'il avait fait mais sûrement était-il mort à l'heure actuelle puisqu'il était dans un piteux état et qu'il n'avait quasiment plus de chakra. Pour terminer, alors que beaucoup l'aurait aidé à rejoindre le village, je l'avais abandonné dans la forêt, seul, à l'abri dans un épais buisson. J'espérais qu'il avait une chance de s'en sortir pour que ce soit moi qui s'occupe personnellement de son cas, mais il y avait très peu de chance que cela se produise.

J'étais ainsi rentré au village faire mon rapport de mission. Elle fut une réussite puisque cette dernière avait été de mettre hors d'état de nuire nos adversaires et de stopper leur progression en nos terres. Deux des trois avaient été mit hors jeu et la troisième n'avait plus qu'une infime partie de chakra, pas de quoi faire grand chose. Qui plus est, le Hokage actuel avait capturé le Yondaime Mizukage, ce qui avait sûrement perturbé les rangs de nos ennemis de la brume et qui avaient dû se replier. Mais ce fut deux jours plus tard que tout allait recommencer pour moi.

Un matin, alors que je me trouvais dans la forêt du pays du feu en train de chercher la dépouille de celui qui avait empêcher d'assassiner la gamine, un confrère Anbu me trouva pour me convoquer auprès de Seijirô. Seijirô était un puissant Yamanaka du village mais également membre du conseil de notre village. Il avait une influence très importante, le bras très long et des pouvoirs qui lui permettait pas mal de choses. En bref, c'était un puissant shinobi, même si ce n'était qu'un vieux à l'apparence de carcasse. Je n'eus pas mit longtemps pour me retrouver seul à seul dans son bureau. Comme à son habitude, ses grosses fesses flasques étaient posés sur une chaise derrière son bureau. Il me regardait tout en fumant sa pipe avant de m'adresser quelques mots. Je savais qu'il allait m'envoyer en mission, mais dans les temps qui courent, soit en temps de guerre, il avait grand intérêt que la mission me satisfasse sinon je la refuserais. Une guerre, pouvoir tuer nos ennemis par centaines, ça ne se ratait pas.

« Mon raison d'informateurs m'a prévenu que la brume et le sable allaient lancer une nouvelle opération offensive contre nous dans quelques jours. Nous avons réussi à repousser l'ennemi sans trop de difficultés la première fois et sans doute c'est ainsi que cette deuxième attaque se passera, nos troupes étant grande et puissante. Cette situation ne doit pas durer, nous ne devons pas continuer à nous faire attaquer, nous devons mordre nous aussi, arrêter d'être passif et attaquer à notre tour. Les forces de Suna et de Kiri vont donc se trouver sur nos terres, et c'est pour cela que cette attaque va les conduire à leur perte »

Il s'arrêta un bref moment avant de reprendre, tout en me tendant un parchemin.

« Les grandes forces de nos ennemis seront sur nos terres, abandonnant leurs villages respectifs pour tenter de nous anéantir. Ce sont les forces de la brume qui seront le plus amoindri par leur offensive, nous avons donc décider d'envoyer un groupe de shinobis chargés d'attaquer le pays de l'eau pour déstabiliser nos ennemis encore plus qu'ils ne le sont depuis le capture de leur chef. Tu seras le chef de cette opération. Sur ce parchemin est noté le nom des shinobis t'accompagnant dans cette mission, où les trouver, les objectifs d'attaque et quand attaquer. Ceci est une attaque surprise, peu de personnes sont au courant, pour ne pas dire personne. Tu as carte blanche ! »

Ses paroles dîtes, il me fit un geste pour prendre la porte. Le vieil homme ne m'avait une fois de plus pas déçu, bien au contraire, il savait que cette mission allait me plaire au plus haut point. Tout juste sortit de son bureau, j'ouvris le parchemin et commença à lire le premier nom.

Kamejirô..

Ce nom ne me disait pas grand chose, il ne me disait même rien du tout. J'allais trouver cette personne à l'hôpital de la feuille chambre 203. Ce fut en un rien de temps que je me trouvais devant la porte lorsque j’entendis un bruit de verre se briser et une voix élever un puissant « dégages ». Ce fut une femme en pleure quittant la chambre de l’énergumène qui me fit la surprise de voir l'homme que je cherchais, mais pas seulement dans l'instant, mais également lorsque je me trouvais dans la forêt. Cette enflure, il allait me le payer. Ma soif de sang n'avait toujours pas été apaisé et à le regarder, je m'en léchais les babines. Manque de chance, il devait m'accompagner dans deux jours sur les terres du pays de l'eau, mais j'aurais tout le loisir de lui rendre des comptes une fois cette mission terminée. En tout cas, j'étais satisfais, il était toujours en vie, pour l'instant. Quoi qu'il en soit, il devait sûrement me reconnaître puisque je portais comme à mon habitude mon masque d'Anbu, le même que je portais lorsque nous avions combattu côte à côte.

Restant sur le seuil de la porte, je lui fis un bref mouvement de tête avant de me retourner et de lui dire :

« Suis-moi, je t'expliquerais ce que tu dois savoir en chemin »

Le premier point de l'objectif de mission commençait. Plus que deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleurs [PV Hakkyô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Hakkyo
» Hyûga Hakkyō
» Hyûga Hakkyō
» Hakkyo [Absences]
» Le trésor maudit [Hakkyō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-